chargement

Vengeance Les protecteurs #5

éditeur : Juno Publishing
catégories : Littérature sentimentale > Romance suspense, Littérature sentimentale
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

MULTI

Formats inclus : EPUB, STREAMING, PDF
Digital watermarking
5,49 €
Lecture multi-support

Résumé

Memphis
À trente-quatre ans, l’ancien agent du DEA Memphis Wheland a vécu, aimé, et... tout perdu. La trahison ultime de l’homme à qui il avait tout donné laisse Memphis sans famille, sans avenir, et empli d’une rancoeur dont il ne parvient pas à se débarrasser. Son travail avec une organisation illégale de justiciers est la seule chose qui apporte un peu de lumière à ses journées autrement bien mornes. Cela et les coups d’un soir occasionnels, sans attaches, avec des hommes dont l’attention n’est portée que sur lui et uniquement lui, pour aussi longtemps que Memphis les y autorisera. Pas d’ex collant, pas d’amour sans réciproque, pas de drames relationnels. Point.
Parce que Memphis a une règle, qu’il ne brisera pour rien ni personne. Il ne partage pas.

Jamais.

Si seulement quelqu’un avait dit cela au jeune homme qui entrerait dans sa vie de la manière la plus inattendue qu’il soit...

Brennan

Avec toute la vie devant lui, le jeune diplômé Brennan Deveraux ne s’attendait pas à ce que tout change en un clin d’oeil. Mais lorsqu’une erreur d’identité manque de lui coûter la vie, son futur n’est pas la seule chose à changer irrémédiablement, son passé aussi. Parce que depuis des années il aime un jeune homme qui ne le voit que comme un ami et rien de plus. Et s’il se satisfaisait d’aimer Tristan Barretti de loin, il ne s’attendait pas à être attiré par le mystérieux étranger qui lui sauve la vie et la change d’une simple promesse.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782376769101
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Vengeance - Les protecteurs #5
Auteur
Editeur Juno Publishing
Collection Les protecteurs
Langue FR
Date de publication 12/11/2020
Nombre de pages 304

Droits numériques

Ean MULTI 9782376769101
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782376769118
Haut