chargement

Envers et contre tout Ironie du sort #4

Offre spéciale
éditeur : Juno Publishing
catégories : Littérature sentimentale > Romance LGBT, Littérature sentimentale
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

MULTI

Formats inclus : EPUB, STREAMING, PDF
Digital watermarking
2,99 €
5,99 €
-50%
Lecture multi-support

Résumé

Lucky

Il y a deux ans, je m’humiliais en déclarant mon amour à un homme plus âgé qui ne partageait visiblement pas mes sentiments. Et c’est tout à fait recevable. Un jour, Zach se rendra à l’évidence. Pendant ce temps, je me suis construit une vie dans le nord du Montana, étudiant pour mon diplôme à l’université d’un côté, et travaillant sans relâche pour obtenir une certification en recherche et secourisme à haut risque en milieu montagneux. Et il se pourrait que j’aie passé sous silence le côté « à haut risque » à mes deux pères. Après tout, ce qu’ils ignorent ne peut leur faire de tort...

Zach

Il y a deux ans, je voulais quelque chose que je ne pouvais avoir, donc je me suis jeté à corps perdu dans mon travail de Ranger dans l’armée, mais je me suis retrouvé marqué de plus d’une façon. Lorsque l’armée m’a laissé tomber, j’ai été livré à moi-même dans le monde civil. J’ai décidé de repartir de zéro et accepté un job d’été comme instructeur en recherche et secourisme à haut risque. En chemin, la seule chose que j’ai à faire est de prendre des nouvelles du petit Lucky Reed et m’assurer qu’il va bien.

Sauf qu’il ne va pas bien. Quelqu’un en a après lui, et il faudra me passer sur le corps avant qu’il soit blessé sous ma garde. Mon plan est simple : le garder en sécurité jusqu’à ce qu’il parte dans le sud pour son job d’été à jouer les guides pour les touristes. Tout se passe bien. Jusqu’à ce que ce ne soit plus le cas. Le danger nous suit jusqu’au Glacier, et le temps que je commence à voir Lucky autrement que l’adolescent maladroit qu’il était, je me demande s’il n’est pas trop tard pour le convaincre que ce soldat couturé de cicatrices le voit comme tout sauf petit désormais.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782376769491
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Envers et contre tout - Ironie du sort #4
Auteurs ,
Editeur Juno Publishing
Collection Ironie du sort
Langue FR
Date de publication 10/12/2020
Nombre de pages 400

Droits numériques

Ean MULTI 9782376769491
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782376769507
Haut