chargement

Dans les ombres Metahumains #3

éditeur : Juno Publishing
catégories : Littérature sentimentale, Littérature sentimentale > Romance LGBT, Littérature sentimentale > Romance paranormale
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

MULTI

Formats inclus : EPUB, STREAMING, PDF
Digital watermarking
5,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Le sergent-chef Alexei Dvorkin ne fait pas confiance facilement, et il ne le fait certainement pas aux espions. Il travaillera avec eux si on le lui ordonne, mais cela ne veut pas dire qu’il doit aimer ça. Sauf que l’agent Sean Delaney s’avère être l’exception à la règle. Il y a quelque chose à propos de Sean qui attire Alexei, comme la flamme attire le papillon. Alexei mentirait s’il disait qu’il n’était pas intéressé par ce qui se trouve derrière le masque de l’agent. Lorsqu’ils sont affectés ensemble pour une mission, Alexei jure de garder Sean en sécurité tout en essayant d’amadouer l’agent pour le conduire dans son lit.

S’accrocher à l’espoir.

L’agent Sean Delaney a passé toute sa vie d’adulte à vivre un mensonge pour son pays. Lorsque la FDM le charge de trouver des preuves d’actes criminels contre le propriétaire d’une société militaire privée, Sean sait exactement comment faire pour obtenir ce qu’il veut. Il ne sait tout simplement pas comment gérer les avances d’Alexei ni sa propre attirance pour le jeune soldat. Être un espion est un travail solitaire, et Sean sait qu’il devrait garder ses distances, mais dire non à Alexei n’est plus envisageable au moment où ils s’embrassent pour la première fois.

Dans un monde de mensonges, la vérité peut être mortelle.

Lorsque la mission est compromise, la seule chose à faire est de prendre la fuite. À l’aube de la trahison et sur le chemin du danger, la confiance fragile qu’ils partagent pourra-t-elle survivre à la bataille ?

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782376769934
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Dans les ombres - Metahumains #3
Auteur
Editeur Juno Publishing
Collection Métahumains
Langue FR
Date de publication 11/02/2021
Nombre de pages 335

Droits numériques

Ean MULTI 9782376769934
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782376769941
Haut