chargement

Accoste-moi

éditeur : Lips & Co. Editions
catégorie : Littérature sentimentale > Romance contemporaine
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

MULTI

Formats inclus : EPUB, STREAMING
Digital watermarking
2,99 €
Lecture multi-support

Résumé

"C’est pourquoi j’ai eu l’idée de passer cet été comme nous le faisions auparavant. Pour revenir à l’essentiel, nous ressourcer et nous retrouver ..."

Les vacances d’été sont là, et c’est le moment pour Julie, jeune professeure, de passer du temps avec son frère Tom, atteint d’une trisomie 21.

Tous deux partent alors à destination des plages bretonnes, dans la demeure familiale héritée de leurs parents après leur tragique accident. C’est dans cette ambiance familière que surgissent souvenirs et amis d’enfance, aussi heureux que douloureux.

Mais ce ne sont pas les seuls à venir frapper à la porte de Julie... C’est ainsi que Kenan, séduisant marin du coin, devient une attrayante compagnie pour la jeune femme ayant l’habitude de jongler entre ses différentes obligations.

Julie saura-t-elle gérer ses amitiés passées ? Pourra-t-elle se faire aussi attirante que la mer peut l’être pour cet homme ?

*********

Jaelyn Foster livre ici une Gourmandise tout en douceur pour un bel été à passer avec les gens qu'on aime.

Biographie de l'auteure :

La trentaine en ligne de mire, Jaelyn Foster vit des journées à rallonge entre son métier d’auxiliaire de justice, sa vie de famille ainsi que ses passions pour l’écriture et la zumba. Longtemps, son imagination s’est exprimée au travers d’un célèbre jeu de simulation de vie, mais désormais, c’est sur le papier qu’elle invente les histoires. De belles romances pour faire rêver, frissonner et palpiter les lecteurs !

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782377640522
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Accoste-moi
Auteur
Editeur Lips & Co. Editions
Collection Gourmandises
Langue FR
Date de publication 28/06/2017

Droits numériques

Ean MULTI 9782377640522
Type de protection Digital watermarking
Haut