chargement

Solitaires

éditeur : Lips & Co. Editions
catégorie : Littérature sentimentale > Romance contemporaine
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

MULTI

Formats inclus : EPUB, STREAMING
Digital watermarking
5,99 €
Lecture multi-support

Résumé

« Une petite voix au fond de moi me lance une alerte « garçon dangereux », mais je n’arrive pas à l’écouter. »

Les apparences sont souvent trompeuses, c’est pour ça qu’il ne vaut mieux pas s’y arrêter !

Depuis leur première rencontre explosive, Lilly fond devant le Marley responsable, honnête et prévenant, même si l’autre visage qu’il affiche lui hurle de partir en courant : un homme aux multiples conquêtes, « émotionnellement indisponible ». De son côté, la jeune femme se méfie de tout et de tout le monde depuis des années, et sa carapace est difficile à percer.

Mais quand on veut, on peut, et ces deux-là, c’est évident qu’ils se veulent ! Entre confidences et attirance, le destin de ces êtres brisés pourrait bien changer...

*******

L’auteure nous démontre une nouvelle fois que les apparences sont souvent trompeuses, grâce à une description aiguisée des ressentis de nos deux personnages principaux, dans un style fluide et percutant.

Biographie de l’auteure :

Depuis sa plus tendre enfance, June Robin est une grande lectrice. Elle s’oblige parfois à ralentir le rythme, telle une accro au shopping.

De Yann Queffélec à Anna Gavalda, de l’adoration à l’admiration, elle raffole également de littérature anglaise en chérissant des auteurs tels que Thomas Hardy, Emily Brontë ou Jane Austen. En règle générale, elle aime les histoires romantiques.

L’envie d’écrire lui est venue spontanément. D’abord, elle s’y est exercée pour voir ce dont elle était capable, puis elle s’est prise au jeu en réalisant que cela lui permettait de s’évader. Niveau inspiration, elle puise à la fois dans son quotidien et son imagination, essayant de retranscrire ce qu’elle aimerait lire dans l’espoir que quelqu’un puisse s’y reconnaître.

En adéquation avec son amour pour les livres et les gens, elle a passé un bac littéraire, pour ensuite se diriger naturellement vers la sociologie et l’histoire. Aujourd’hui, June est mariée, mère de deux enfants, travaille à plein temps et vit totalement heureuse !

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782377644414
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Solitaires
Auteur
Editeur Lips & Co. Editions
Collection Lips & Roll
Langue FR
Date de publication 01/08/2019

Droits numériques

Ean MULTI 9782377644414
Type de protection Digital watermarking
Haut