chargement

Genèses - Livre 1 Âhni, T1

éditeur : Éditions Alter Real
catégorie : Science-fiction, Fantasy, Horreur > Fantasy
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

MULTI

Formats inclus : EPUB, STREAMING
Digital watermarking
5,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Vingt ans après la Guerre de Purification qui a vu l’avènement de la Vraie Foi, les êtres surnaturels ont presque tous été exterminés. Dans le Monde Connu, les démons et la magie n’ont plus leur place. Mais des incursions surnaturelles menacent ce fragile équilibre. Des villages sont attaqués, des hommes sont assassinés. La magie se réveillerait-elle ? Les sbires de la Déesse Déchue sont pointés du doigt. Des rumeurs courent sur les bois maudits de l’Agalaadywen, des bruits inquiétants s’élèvent parmi les arbres. Un nouveau conflit est-il en train d’émerger ?

Au cœur de ces heures sombres, Guilhem, l’héritier de l’Ariatide, un des royaumes du Monde Connu, fuit le trône qui lui revient. En Ysoar, un royaume voisin, sa route croise celle de la princesse Sylwen, une jeune femme intrépide tiraillée entre son cœur et son devoir. Le conflit gronde, chacun a un rôle à jouer dans cette nouvelle guerre qui semble de plus en plus inévitable. Les Neuf Sages, qui régulent les relations entre les différents royaumes et garantissent la paix et la neutralité, sont consultés sur la marche à suivre.

Pour Guilhem comme pour Sylwen, l’heure du choix a sonné : accepter ses responsabilités au prix de la liberté ou prendre son destin en main ?

Entre manipulations, trahisons, haine et amours impossibles, plongez dans les remous d’un monde en pleine révolution.

« J'ai beaucoup aimé ce roman qui nous plonge dans un univers médiéval-fantastique mêlant amour, conspirations, guerre, religion et magie ! »
Les chroniques de Bérangère

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782378122058
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Genèses - Livre 1 - Âhni, T1
Auteur
Editeur Éditions Alter Real
Collection Imaginaire
Langue FR
Date de publication 27/03/2020
Nombre de pages 592

Droits numériques

Ean MULTI 9782378122058
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782378122041
Haut