chargement

La stratégie d'Oria Guerres et Sortilèges, T2

éditeur : Éditions Alter Real
catégories : Science-fiction, Fantasy, Horreur > Fantasy, Littérature sentimentale > Romance paranormale
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

MULTI

Formats inclus : EPUB, STREAMING
Digital watermarking
5,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Pour mettre un terme au règne de terreur de son frère, la princesse Oria n’a pas le choix, il faut qu’elle prenne le pouvoir et devienne reine.

Mais il y a un prix à payer, un sacrifice ultime à faire : elle doit s’oublier et se marier. Si elle veut sauver son royaume et préserver la paix, elle doit épouser Lonen, le roi barbare qui vient de vaincre son peuple. Elle le sait, jamais ils ne pourront partager un « mariage d'esprits » comme le veut la tradition, il ne pourra même pas la toucher, car ses pouvoirs l’empêchent de supporter le moindre contact physique ... Mais Oria est attirée par ce guerrier, irrémédiablement. Pourra-t-elle concilier ses devoirs de souveraine, la maîtrise de son pouvoir grandissant et ses désirs de femme ?

Gouverner, c'est souffrir, mais Lonen n'aurait jamais imaginé que son alliance avec l’ensorcelante princesse Oria deviendrait un tel supplice. Il la désire, mais ne peut la toucher. Et le danger rôde autour d’eux. Mais Lonen est un homme plein de ressources. Il joue un double jeu : devant la cour d’Oria, il se comporte en conquérant brutal et sans scrupule, mais, une fois seul avec elle, il redevient lui-même. Seront-ils capables de dépasser leur méfiance et de se faire confiance, pour le bien de leur peuple, et pour leur propre salut ?

Un jeu de dupes subtil et dangereux se met en place pour la conquête du pouvoir. Lonen et Oria parviendront-ils à s'emparer du trône ? L'échec signifie la mort. Mais s'ils réussissent, leur alliance pourrait tout changer.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782378122430
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre La stratégie d'Oria - Guerres et Sortilèges, T2
Auteur
Editeur Éditions Alter Real
Collection Imaginaire
Langue FR
Date de publication 27/11/2020
Nombre de pages 296

Droits numériques

Ean MULTI 9782378122430
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782378122447
Haut