chargement

El fuego - Tome 1 Le retour du sang

éditeur : Art en Mots Éditions
catégories : Littérature sentimentale > Romance suspense, Littérature sentimentale > Romance contemporaine, Romans et nouvelles
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Digital watermarking
1,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Un membre de gang et une photographe freelance passionnée de motos. Leur rencontre va bouleverser leur vie...

Derek, membre des El Fuego et bras droit du chef de gang, est un homme froid, que peu de personnes n'osent approcher et surtout qui n'a pas sa langue dans sa poche, aux grands damnes de ses amis.
Léana, appelée aussi "Queen L", est une jeune photographe freelance, vouant une passion pour les courses de rues, mais plus particulièrement de motos. Elle revient de loin, toutefois rien ne la fera arrêter, seule la mort y parviendrait. Preuve en est avec son nom de scène.
Leur rencontre risque pourtant de semer la pagaille dans leurs vies respéctives et dans de nombreux domaines... Toutefois, leurs caractères vont provoquer une succession de situation des plus cocasses... Vont-ils malgré tout cela réussir à s'entendre ? Tel est la plus grande des questions !

Découvrez le premier tome de cette romance intriguante remplie de mystères !

À PROPOS DE L'AUTEURE

Natacha Marchand - Âgée de 37 ans et originaire de Seine et Marne je vis actuellement en Picardie avec mes deux garçons. Vendeuse et commerciale dans l'âme depuis 20 ans maintenant, j'adore le contact avec les personnes. Depuis l’âge de mes 15ans, je suis passionnée par l’écriture et cela dure depuis, aillant un faible pour le monde surnaturel, fantasy et fantastique. Je me suis donc orientée dans celui-ci, encore plus après avoir été inspirée par de nombreux films ou séries de ce genre.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782378233969
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre El fuego - Tome 1 - Le retour du sang
Auteur
Editeur Art en Mots Éditions
Collection El fuego
Langue FR
Date de publication 27/11/2020
Nombre de pages 288

Droits numériques

Ean EPUB 9782378233969
Type de protection Digital watermarking
Haut