chargement

La Machine à indifférence et autres nouvelles

éditeur : Atelier Akatombo
catégories : Romans et nouvelles, Science-fiction, Fantasy, Horreur > Science-fiction
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Digital watermarking
12,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Xemas et Hoas se sont déchirés dans une guerre sanglante. Un traitement révolutionnaire offre un espoir dont pourrait bénéficier l’humanité.À Johannesburg, deux adolescents regardent chaque soir des gynoïdes se jeter dans le vide jusqu’à ce que l’une d’elles les appelle à l’aide.Jay, fou amoureux de Rita, soutient que si elle a un comportement étrange c’est parce qu’un « meurtrier du futur » lui a logé une balle dans le crâne.En Chine, où le pouvoir ne tolère aucune rébellion, un développeur de jeux vidéo et son équipe sont la cible de terrifiantes abeilles tueuses.Une jeune scientifique rencontre une femme dont la repoussante physionomie est liée à sa mémoire absolue.Cinq nouvelles donnent le prétexte à une exploration des dysfonctionnements de nos sociétés.

Project Itoh, Yûsuke Miyauchi, Toh EnJoe, Taiyô Fujii et Hirotaka Tobi sont les représentants emblématiques de la génération des écrivains japonais de SF publiés à partir de l’an 2000. La Machine à indifférence est déjà parue dans la revue Galaxies. Taiyô Fujii a été découvert par le public français avec Nuage orbital (Atelier Akatombo 2018).

Lire la suite...

Du même auteur

The Empire of Corpses

Pika Roman - 14 novembre 2018 - Science-fiction, Fantasy, Horreur
Fin du XIXe siècle. La révolution industrielle bat son plein. Le monde évolue au gré des bouleversements technologiques, entre développement des machines à vapeur, maîtrise de l’électricité… et apparition des nécromates, ces défunts que l’on parvient désormais à faire revenir...
9,99 €
Acheter

Commentaires des lecteurs

9782379271182
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre La Machine à indifférence et autres nouvelles
Auteurs , , , ,
Editeur Atelier Akatombo
Langue FR
Date de publication 21/05/2021
Nombre de pages 276

Droits numériques

Ean EPUB 9782379271182
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782379271151
Haut