chargement

Salem in love Cyrus et la Dame de l'Ombre

éditeur : Plume Blanche Editions
catégorie : Romans et nouvelles
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Sans DRM
0,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Et si le rêve d'Angel Arekin devenait réalité ?

Connaissez-vous Angel Arekin ? La maman du célèbre Porteur de Mort ?
Voilà notre demoiselle en bonne compagnie avec les personnages de… Salem. Bienvenue à elle dans un monde surnaturel, avec des vampires, des chasseurs et bien sûr, ses collègues auteures.
Jamais elle n’aurait pensé que le vampire Cyrus s’enticherait à ce point d’elle… Bienvenue à vous, lecteurs, dans ce spin-off du roman Salem de Sandra Triname où personnages réels et fiction se mêlent.

Retrouvez les personnages du roman Salem dans un univers fantastique où la fiction et la réalité se confondent.

À PROPOS DE L'AUTEURE

Sandra Triname est née en 1982. La passion des livres lui est venue très tôt, avant même de pouvoir les déchiffrer. Pour une obscure raison, le simple fait de les manipuler lui procurait déjà du plaisir. Les contes, les légendes et autres récits fantastiques ont bercé son imagination dès sa plus tendre enfance. Loin de l’effrayer, l’idée que nous puissions côtoyer, sans le savoir, des créatures magiques, mystérieuses, voire dangereuses l’a toujours fascinée. Elle a ensuite commencé à rédiger de petites histoires mettant en scène ces êtres légendaires. Ses écrits ont naturellement évolué au fil du temps et de ses lectures. Selon elle, écrire est avant tout un exutoire, une façon de transformer les sentiments, positifs ou non, en quelque chose de constructif. Quant aux livres, ils sont précieux parce qu’ils permettent, même aux plus démunis d’entre nous, de rire, de pleurer, de voyager ou encore de rêver. Ils sont une fenêtre ouverte sur le monde.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782381990019
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Salem in love - Cyrus et la Dame de l'Ombre
Auteur
Editeur Plume Blanche Editions
Langue FR
Date de publication 26/06/2020

Droits numériques

Ean EPUB 9782381990019
Type de protection Aucune
Haut