chargement

Khanan : Daydream & Awakening

éditeur : Reines-Beaux
catégorie : Science-fiction, Fantasy, Horreur > Fantasy
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

MULTI

Formats inclus : EPUB, STREAMING
Digital watermarking
5,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Intégrale Khanan

Tome 1, Daydream :
À l’âge de quinze ans, Kaeden a mystérieusement sombré dans le coma. Quand il se réveille, ses parents, sa chambre et son confort ont disparu pour laisser place à un territoire inconnu. Egaré dans un monde qui ne semble pas être le sien, il fera alors la rencontre d’un jeune homme nommé Noa. Ce dernier, prêtre du Pays de l’Eau, l’accompagnera tout au long de son voyage afin de l’aider à retrouver sa famille. Mais durant leur périple, un émoi inattendu viendra bouleverser le cœur de Kaeden.

(À cheval entre GMO-Project et Le Pavillon des Chimères, Daydream est l'introduction de cette nouvelle saga aux travers des yeux d'un personnage de GMO-Project. L'histoire peut se lire indépendamment des deux sagas.)

Tome 2, Awakening :
Le jour de ses dix-huit ans, la vie de Kaeden bascule de nouveau, comme l’avait prédit la prophétie des Chimères. De retour sur Khanan, il ne retrouve plus l’univers calme et onirique qu’il avait découvert lors de son premier voyage. Il se réveille au Pays du Feu et constate que le monde est à l’aube d’une guerre. Kaeden devra braver de nombreux dangers afin de retrouver Noa et prendre une décision capitale pour son avenir.

( Awakening , suite et fin de "Khanan", marque un tournant dans la duologie. Si le premier volume était doux, poétique et onirique, comme un conte initiatique, le récit d’Awakening dévoile une nouvelle facette de l'univers, plus sombre et réaliste.)

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782390062127
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Khanan : Daydream & Awakening
Auteur
Editeur Reines-Beaux
Collection Mirage
Langue FR
Date de publication 05/07/2017
Nombre de pages 464

Droits numériques

Ean MULTI 9782390062127
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782390062134
Haut