chargement

La rédemption de Caïn

éditeur : Reines-Beaux
catégories : Littérature sentimentale > Romance paranormale, Science-fiction, Fantasy, Horreur > Fantasy
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

MULTI

Formats inclus : EPUB, STREAMING
Digital watermarking
5,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Les cachettes se font rares quand le Paradis et l’Enfer sont à vos trousses.

Le boulot éreintant de Dani Fayel en tant qu’aide à la Foire des Monstres n’est pas glamour, mais pour quelqu’un qui cherche à rester dans l’ombre ? C’est parfait. Personne ne la remarque, que ce soit les monstres surnaturels ou les humains normaux. Mais quand Dani se voit forcée de choisir entre garder l’anonymat en laissant un enfant mourir ou risquer d’être découverte en le sauvant, elle se retrouve contre son gré sous les projecteurs.

Caïn, incube prédateur et assassin-en-chef de l’Enfer, a bientôt rempli sa toute dernière mission, celle qui lui vaudra sa liberté. Chargé par l’Archange de la Mort de retrouver sa fille, Caïn suit sa trace jusqu’à la Foire. Il s’y infiltre incognito, certain que sa cible est à l’intérieur de l’un des auvents ou de l’une des cages de voyage. Morte ou vive, elle représente son billet vers la liberté.

Lorsque l’objectif de Caïn est révélé au grand jour, Dani comprend qu’elle ne peut échapper à sa destinée. Elle est la Clef légendaire, la seule âme possédant un libre arbitre total, et liée aux trois mondes : le Paradis, la Terre, et l’Enfer. Elle seule est capable d’ouvrir les portes pour les Quatre Cavaliers de l’Apocalypse.

Or, il est dit que quiconque libère les Cavaliers aura tout contrôle sur eux. Désormais, le Paradis et l’Enfer rivalisent pour obtenir son allégeance, et tous les coups bas sont permis. Alors que l’Enfer sème un chaos inconsidéré et que le Paradis resserre ses pions autour d’elle, Dani se rend compte que celui qui était venu pour la tuer pourrait bien être le seul capable de l’aider à survivre.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782390063636
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre La rédemption de Caïn
Auteur
Editeur Reines-Beaux
Collection Mirage
Langue FR
Date de publication 11/02/2019
Nombre de pages 300

Droits numériques

Ean MULTI 9782390063636
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782390063643
Haut