chargement

Célibataire, heureuse et prête à tout

éditeur : JC Lattès
catégories : Romans et nouvelles > Littérature étrangère, Romans et nouvelles
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Adobe DRM
14,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Les jeunes héroïnes de Katherine Heiny ne sont pas des modèles de moralité : Maya est amoureuse de son petit-ami et de son patron. L’amant de Sadie l’appelle tout en partant rejoindre sa femme à une thérapie de couple. Gwen en pince pour son co-locataire, un homme qui est capable de lui tenir la main avant de lui dire qu’il la trouve moite. Et Sasha accepte de prendre un verre avec l’épouse de son amant, ce qu’elle regrette aussitôt.
Et au cours de ces onze instantanés de vie à la fois follement drôles et émouvants, elles vont se débattre avec des invités inopportuns, des fêtes d’anniversaire désastreuses, des amis loyaux mais paumés, et toutes sortes de situations compliquées.
Maya, qui apparaît dans la nouvelle qui donne son titre au recueil, est le personnage qui relie toutes ces histoires entre elles. Elle nous entraine dans sa découverte du plaisir, du deuil et du mensonge et finalement de l’inconstance du cœur humain.
Traduit de l’anglais par Denyse Beaulieu

Lire la suite...

Du même auteur

Les faux plis de l'amour

JC Lattès - 7 février 2018 - Littérature étrangère
Graham Cavanaugh a divorcé de sa première épouse pour épouser sa petite amie, Audra, une femme aussi incontrôlable que spontanée et drôle. Or Graham apprend à ses dépens que la vie avec Audra peut aussi être épuisante, car elle est constamment interrompue par des appels téléph...
15,99 €
Acheter

Commentaires des lecteurs

9782709649971
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Célibataire, heureuse et prête à tout
Auteur
Editeur JC Lattès
Langue FR
Date de publication 18/09/2019

Droits numériques

Ean EPUB 9782709649971
Type de protection Adobe DRM
Ean papier 9782709650373
Haut