chargement

Le Fouet

éditeur : Phébus
catégories : Littérature érotique, Littérature sentimentale > Romance LGBT, Romans et nouvelles
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

MULTI

Formats inclus : EPUB, STREAMING
Digital watermarking
7,49 €
Lecture multi-support

Résumé

« – Que fais-tu avec ce fouet ? me demande Jacqueline en rentrant de son travail. – Rien. J’ai trouvé drôle de l’acheter. La dame de la boutique n’en revenait pas. – Mais il ne te servira à rien... Nous n’avons même pas de chien à la maison. - Pas encore, dis-je simplement. » Celle qui dit « Je » ne tourne pas autour des mots. « J’ai longtemps accepté sur mon corps ce que je rêvais d’infliger aux autres. Des coups. Des punitions méritées. » Un fouet dans sa main va l’aider à inverser en elle le courant du désir, à vivre le sexe autrement que comme une humiliation consentie. Elle écume les quartiers chauds de Paris, puis les quartiers chics – où les dames du meilleur monde, surprises à l’heure du thé, cèdent sous la menace à ses caprices. Perversité, diront les âmes sages. Peut-être, mais c’est qu’aussi la vie – et le monde – ont été conçus par un Dieu pervers... même si nous prétendons l’inverse pour tenter de nous rassurer à bon compte. Une perversité en tout cas qui refuse le mensonge. Et qui ne va pas sans style.

Depuis Marc Cholodenko, rares ont été ceux, ou celles, qui ont osé pareille mise à nu, et qui l’ont fait avec cette belle rage.

Martine Roffinella est née en 1961. Elle connait un premier succès retentissant avec Elle publié aux Éditions Phébus en 1988. Elle est l’auteur d’une dizaine d’ouvrages (quasiment tous parus chez Phébus) portant sur les relations amoureuses et les rapports de domination et sur l’obsession qu’elles peuvent engendrer.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782752910127
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Le Fouet
Auteur
Editeur Phébus
Collection Littérature française
Langue FR
Date de publication 04/06/2014
Nombre de pages 144

Droits numériques

Ean MULTI 9782752910127
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782859406431
Haut