chargement

Driven Saison 3.5 Raced

éditeur : Hugo Publishing
catégories : Littérature sentimentale > Romance contemporaine, Romans et nouvelles
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Digital watermarking
6,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Roman court, construit à partir des scènes préférées des lectrices des romans de la Trilogie Driven (Driven, Fueled et Crashed), RACED, offre un nouvel éclairage de la série Driven, à travers le regard du personnage masculin, Colton.
Pour Colton, le quotidien ne se conçoit qu'à fond la caisse, mais il a fallu que Rylee Thomas lui enseigne ce que piloter voulait dire. Sauvage, arrogant, blessé, orgueilleux, direct, rebelle, égocentrique, ensorcelé, courbé, imprudent. Tu penses me connaître ? Essaye-encore.

RACED n'est pas une réécriture complète de la trilogie. Ce récit complémentaire explore les scènes clef de l'histoire ainsi que de nouvelles scènes entièrement inédites,toutes écrites du point de vue de Colton. Voyez ce qu'il pense, partagez ses tourments, riez avec lui dans son aventure alors qu'il l'emporte sur ses démons et accepte ce qu'aimer implique. Ce roman court a été créé pour les lectrices les plus ferventes de la série, mieux vaut le dévorer après avoir lu Driven, Fueled et Crashed.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782755625905
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Driven Saison 3.5 Raced
Auteur
Editeur Hugo Publishing
Collection New romance
Langue FR
Date de publication 21/04/2016

Droits numériques

Ean EPUB 9782755625905
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782755623628
Haut