chargement

À fleur de peau Marie-Pierre Tome 1

éditeur : Québec Amérique
catégories : Fiction > Romans, Jeunesse > Fiction
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB (Format recommandé)

Digital watermarking
4,99 €

PDF

Digital watermarking
5,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Nouvelle édition !

Depuis quelque temps, la vie de Marie-Pierre semble tourner au cauchemar. Les appels anonymes se multiplient, des objets personnels disparaissent mystérieusement autour d’elle... Se pourrait-il que quelqu’un lui veuille du mal ou serait-ce plutôt le fruit de son imagination ? À qui peut-elle faire confiance ?

Neuf ans après sa parution, À fleur de peau fait... peau neuve ! Une belle façon de souligner la parution de la suite de ce thriller, intitulée Un lourd silence. Deux romans qui raviront à coup sûr les amateurs de suspense et d’émotions fortes.

Marie-Pierre vit avec Suzanne, sa mère avocate, depuis que son père les a quittées pour un autre continent. Le métier de Suzanne l'obligeant à faire de longues heures au bureau, Marie-Pierre se retrouve plus souvent qu’autrement seule à la maison. En jeune fille responsable et autonome, Marie-Pierre occupe ses soirées à faire ses devoirs, parfois en compagnie de son amie Loulou avec qui elle partage tout. Depuis quelque temps, elle reçoit des appels anonymes qui l'inquiètent et s'aperçoit d'une étrange activité dans sa chambre. Des objets personnels disparaissent de façon inexpliquée. Ne voulant pas inquiéter sa mère, débordée de travail, Marie-Pierre, Loulou et leur copain David tâchent de faire la lumière sur ces mystérieux événements. Seraient-ce Léveillé, le petit insolent de l'école, et sa bande qui s'amusent à lui faire peur ? Voilà les trois compères lancés dans une enquête qui leur réserve bien des surprises et, surtout, plusieurs frissons.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782764416501
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre À fleur de peau - Marie-Pierre Tome 1
Auteur
Editeur Québec Amérique
Collection Titan
Langue FR
Date de publication 15/06/2012
Nombre de pages 139

Droits numériques

Ean EPUB 9782764416501
Type de protection Digital watermarking
Ean PDF 9782764409985
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782764401125
Haut