chargement

Anne 08 - Anne… Rilla d'Ingleside

éditeur : Québec Amérique
catégories : Romans et nouvelles > Littérature étrangère, Romans et nouvelles > Litttérature classique
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB (Format recommandé)

Digital watermarking
8,99 €

PDF

Digital watermarking
8,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Voici le plus grand classique canadien-anglais de tous les temps, vendu à plus de 60 millions d’exemplaires, traduit en 40 langues et adapté plusieurs fois pour le cinéma et la télévision. L’histoire d’Anne, cette petite orpheline de l’Île-du-Prince-Édouard, a véritablement envoûté les jeunes et les moins jeunes, et ce depuis plus de 100 ans !

S’émerveiller face à la nature, jouir de la magie des mots, rire de ses propres défauts, découvrir des coins de pays pittoresques, voilà ce qui vous attend dans la série Anne...

Dans ce huitième roman de la série Anne, les enfants d’Anne et de Gilbert continuent à nous charmer par leur imagination fertile. Rilla se révèle aussi vive d’esprit que sa célèbre mère, et toute la famille nous apprend des vérités profondes sur l’existence humaine.

Des commentaires saisissants sur la Première Guerre mondiale vue par des enfants... De quoi faire réfléchir les adultes ! Sans doute le roman le plus « adulte » de Lucy Maud Montgomery : les habitants de l’Île-du-Prince-Édouard se révèlent solidaires dans leur lutte contre les injustices et défendent corps et âme la France envahie.

Une atmosphère à la fois sérieuse et tendre. Vous n’oublierez pas de sitôt Lundi, le chien fidèle et témoin privilégié de l’action, et vous redécouvrirez avec délice la vallée Arc-en-ciel et les paysages maritimes immortalisés par une auteure appréciée depuis des générations dans le monde entier.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782764420836
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Anne 08 - Anne… Rilla d'Ingleside
Auteur
Editeur Québec Amérique
Collection QA compact
Langue FR
Date de publication 29/11/2018
Nombre de pages 347

Droits numériques

Ean EPUB 9782764420836
Type de protection Digital watermarking
Ean PDF 9782764409794
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782764407301
Haut