chargement

Dessiner avec l'œil dominant Comprendre notre manière de percevoir, de créer et d'apprendre

éditeur : Mardaga
catégories : Éducation et formation > Orientation et formation, Beaux-arts et peinture > Techniques et outils, Sciences humaines et sociales > Psychologie
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Digital watermarking
29,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Vous pensez que vous ne savez pas dessiner ? Laissez Betty Edwards vous prouver le contraire !

Grâce à sa méthode, qui a déjà convaincu plus de 3 millions de lecteurs dans le monde, vous apprendrez rapidement et efficacement à dessiner. Avec Dessiner avec l’œil dominant, l’auteure complète son précédent ouvrage Dessiner grâce au cerveau droit et permet à tout dessinateur novice de repousser les limites de sa créativité.

Dans ce nouvel ouvrage de référence, Betty Edwards révèle l’influence de la dominance oculaire sur les capacités de perception et de création. Toujours au moyen de nombreuses illustrations et d’exercices pratiques variés, elle offre un véritable guide et invite chaque dessinateur en herbe à poser un regard plus éveillé sur son processus créatif. Une fois que vous aurez cerné la différence entre votre œil dominant et son pendant dominé, l’art du dessin n’aura plus de secret pour vous !

Apprenez à mieux voir pour mieux dessiner !

À PROPOS DE L'AUTEURE

Betty Edwards est une enseignante et conférencière renommée, docteure en art, éducation et psychologie de la perception. Après avoir exercé comme professeure d'art à l'Université d'État de Californie à Long Beach, elle est aujourd’hui à la retraite mais anime encore régulièrement des conférences et des formations au sein des universités, des écoles d'art et des entreprises.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782804709730
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Dessiner avec l'œil dominant - Comprendre notre manière de percevoir, de créer et d'apprendre
Auteur
Editeur Mardaga
Langue FR
Date de publication 03/06/2021
Nombre de pages 176

Droits numériques

Ean EPUB 9782804709730
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782804709723
Haut