chargement

Confidente des âmes Chemin initiatique d'une thérapeute de l'invisible

éditeur : Guy Trédaniel
catégorie : Religion et spiritualité > Spiritualité, ésotérisme
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Adobe DRM
14,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Obéissant à l’injonction d’un rêve, Nathalie Abdelaziz, agrégée de Lettres, achète un billet d’avion pour le Brésil : elle y vit une expérience mystique qui lui révèle un don de guérison par les mains.

Raconté avec brio dans la première partie du livre, son récit autobiographique donne du sens à la vie, aux rêves et aux synchronicités. Ce témoignage d’une grande transformation personnelle invite à surmonter ses peurs, suivre sa voix intérieure et aborde une réflexion sur l’âme et le sens de l’incarnation.

Que murmurent les âmes durant les soins des auras ? Nathalie Abdelaziz nous entraîne avec elle au coeur d’un passionnant voyage d’exploration des mondes concrets et subtils, visibles et invisibles. Un livre clair et accessible, émaillé de témoignages, qui transmet tout ce qu’il est bon de savoir aujourd’hui pour s’éveiller à d’autres réalités, s’alléger, se transformer et avancer en pleine conscience.

Dans cet ouvrage vous découvrirez également :
• Des soins de santé naturels à (re)découvrir, travaillant sur les différents aspects de l’être : physique, psyché, émotions, Moi supérieur.
• Des clés de transformation personnelle et spirituelle abordées avec pédagogie et mises à la portée du grand public : mémoires transgénérationnelles ou karmiques, syndrome du jumeau perdu, comment quitter les jeux de rôle (bourreau, victime, sauveur), améliorer l’estime et l’amour de soi, etc.
• Une réflexion sur l’Âme étayée de références aux maîtres spirituels rendue accessible au plus grand nombre.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782813224613
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Confidente des âmes - Chemin initiatique d'une thérapeute de l'invisible
Auteur
Editeur Guy Trédaniel
Langue FR
Date de publication 04/11/2020

Droits numériques

Ean EPUB 9782813224613
Type de protection Adobe DRM
Haut