chargement

Développer des applis innovantes avec Unity - II. Réalité augmentée

éditeur : Éditions D-BookeR
catégorie : Techniques et informatique > Programmation et langages
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

MULTI

Formats inclus : EPUB, STREAMING, PDF
Digital watermarking
15,99 €
Lecture multi-support

Résumé

La réalité augmentée n'a jamais été aussi populaire que depuis la sortie du jeu Pokémon GO. Son principe de base est assez simple et des outils comme Unity et Vuforia permettent de la mettre rapidement en place dans toutes sortes d'applications.
Ce livre vous explique de manière très concrète comment la réalité augmentée fonctionne et vous fournit tous les éléments pour que vous puissiez concevoir vos propres projets. L'auteur, enthousiaste et passionné, vous montre également comment en tirer parti pour enrichir avantageusement vos jeux et vos applications commerciales.
Il part du principe que vous connaissez les manipulations de base de Unity et que vous avez déjà écrit quelques scripts en C#.

Sommai re
Premiers pas avec la réalité augmentée
1. Appréhender la réalité augmentée
2. Le SDK de Vuforia
3. Configuration de Unity et du plug-in
4. Analyse des scènes d'exemple
5. Création de votre première scène
Réalisation d'un jeu en réalité augmentée
6. Définition et mise en place du projet
7. Contenus visuels
8. Mise en place du projet sous Unity
9. Création du script Carte
10. Effets spéciaux des combats
11. Boutons virtuels
12. Système d’attaque spéciale
13. Scores et sauvegardes
Réalisation d'une application en réalité augmentée
14. Projet d'une application d'achat
15. Personnalisation du produit
16. Interface utilisateur
17. Photographier, partager, acheter
18. Projet d'une appli de test d'objets (sans marqueurs)
19. Positionnement du meuble
20. Instanciation de plusieurs objets et utilisation du gyroscope
21. Personnalisation du produit et finalisation de l'appli

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782822705721
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Développer des applis innovantes avec Unity - II. Réalité augmentée
Auteur
Editeur Éditions D-BookeR
Langue FR
Date de publication 24/04/2017

Droits numériques

Ean MULTI 9782822705721
Type de protection Digital watermarking
Haut