chargement

La quête d'Alyssa tome 3

éditeur : Éditions Persée
catégorie : Science-fiction, Fantasy, Horreur > Fantasy
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Digital watermarking
7,99 €
Lecture multi-support

Résumé

La guerre entre les humains et les métamorphes est-elle sur le point de se produire ? Ou au contraire, existe-t-il un moyen pour éviter cette catastrophe ?

À la mort du roi Chandor, le nom de son successeur doit être dévoilé. Or, le perfide Victor Chakiba s’est emparé du précieux papyrus qui contient cette information et en a modifié son contenu. À cause de cette manipulation orchestrée de main de maître, le fragile pacte établi avec les métamorphes est remis en question et l’armée royale se met en marche pour détruire leur cité dans les montagnes.

La jeune sorcière Alyssa prévient immédiatement ses amis du danger qui les menace afin qu’ils puissent organiser une stratégie de défense efficace. Parviendront-ils à sauver la cité à temps ?

Née en 1975 à Genève, Annik Baumgartner est passionnée de littérature. Licenciée en lettres et titulaire d’un doctorat en linguistique, elle a travaillé comme assistante d’enseignement et de recherche en linguistique française à l’Université de Genève, puis comme assistante de direction. Mère de deux filles, elle consacre maintenant son temps à l’écriture d’histoires d’aventures héroïques pour les adolescents âgés de 12 à 15 ans. Le Pacte est le dernier tome de sa trilogie La quête d’Alyssa.

Lire la suite...

Du même auteur

La quête d'Alyssa Tome II

Éditions Persée - 20 novembre 2019 - Romans
Alyssa Sélimas, l’unique métamorphe vivant à Carraville, est victime de plusieurs guets-apens dont elle réchappe de justesse. Qui est son agresseur et qui pourrait avoir intérêt à la tuer ? Afin de s’éloigner de ces attaques incessantes, la demoiselle part avec Mathias Boubik...
7,99 €
Acheter

Commentaires des lecteurs

9782823132267
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre La quête d'Alyssa tome 3
Auteur
Editeur Éditions Persée
Langue FR
Date de publication 20/01/2021
Nombre de pages 196

Droits numériques

Ean EPUB 9782823132267
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782823131628
Haut