chargement

Bataille pour la suprématie Tome 1 : L'appel du devoir

éditeur : Éditions Persée
catégorie : Science-fiction, Fantasy, Horreur > Fantasy
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Digital watermarking
9,99 €
Lecture multi-support

Résumé

« Il y a trois cents ans, Peter Pevery marqua l’histoire en fondant l’État de Speroland. Considéré comme un héros, il détient le plus grand pouvoir et les plus grandes richesses du Monde. Quelque temps après ses actes légendaires, il mourut. Dès lors, de dangereux groupes se répandirent afin de récupérer la puissance que détenait Peter. Il s’agissait des “challengers”. Officiellement reconnus, ils ont atteint leur apogée le siècle dernier. Aujourd’hui, Speroland connaît une période d’insécurité où la loi du plus fort règne : c’est la bataille pour la suprématie. »

Laissez-vous emporter dans le premier tome de cette saga extraordinaire, où les légendes et la mythologie se rencontrent pour créer une société unique, et où dangers et surprises se mêlent avec brio !

Né en 1998 à Ris-Orangis, Curtis Y.C poursuit actuellement des études de Sociologie à l’université. Passionné par la fiction dès le plus jeune âge, il a passé son enfance à écrire des petites histoires et des bandes dessinées qu’il a retrouvées pendant son adolescence et réécrites avec passion et engouement. Il a été respectivement comédien pendant dix ans à la Maison des jeunes et de la culture et conseiller municipal enfant dans sa ville de naissance. Ayant suivi un cursus littéraire au lycée, Curtis a pris l’initiative de se lancer sérieusement dans l’écriture quelque temps avant l’obtention de son baccalauréat pour nous livrer cette fiction immersive et particulièrement originale.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782823132755
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Bataille pour la suprématie - Tome 1 : L'appel du devoir
Auteur
Editeur Éditions Persée
Langue FR
Date de publication 31/03/2021
Nombre de pages 300

Droits numériques

Ean EPUB 9782823132755
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782823130478
Haut