chargement

L'infirmière d'Hitler

éditeur : City Edition
catégories : Romans et nouvelles > Littérature étrangère, Romans et nouvelles
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Adobe DRM
6,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Dans le camp de concentration où elle officie comme sage-femme, aucune atrocité n'est épargnée à Anke. Dans des conditions impossibles, elle est obligée de mettre au monde des bébés immédiatement arrachés à leurs mères.

Quand les S.S. viennent la chercher sur les ordres directs du « Bureau du Führer », Anke craint le pire. Mais elle est conduite dans une luxueuse maison, loin des horreurs de la guerre. Dans le plus grand secret, elle vient d'être recrutée pour mettre au monde le futur bébé d'Eva Braun et d'Adolf Hitler.

Écartelée entre son devoir médical et sa haine du régime, la jeune femme vit dans la peur. Elle tombe pourtant amoureuse d'un jeune officier qui travaille là... Mais dans l'enfer de la guerre, alors que la survie est un combat quotidien, peut-on croire en l'avenir ?

Lire la suite...

Du même auteur

La messagère de l'ombre

City Edition - 2 septembre 2020 - Littérature étrangère
En 1943, le monde est ravagé par la guerre. À Venise, la jeune Stella brûle de prendre part à la lutte contre les nazis et elle est recrutée par la Résistance italienne et jetée dans la gueule du loup. Durant la journée, la jeune femme travaille comme traductrice pour des offi...
12,99 €
Acheter

Commentaires des lecteurs

9782824632568
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre L'infirmière d'Hitler
Auteur
Editeur City Edition
Langue FR
Date de publication 21/08/2019

Droits numériques

Ean EPUB 9782824632568
Type de protection Adobe DRM
Ean papier 9782824615196
Haut