chargement

Petits meurtres en campagne

éditeur : City Edition
catégorie : Romans et nouvelles
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)
note des lecteurs (2)

EPUB

Adobe DRM
10,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Veuve excentrique au passé secret, Lady Hardcastle quitte Londres pour s’installer à la campagne. Accompagnée de Florence, sa femme de chambre qui pratique avec assiduité les arts martiaux, elle compte y trouver le repos, loin de la vie trépidante menée dans les colonies de l’empire britannique.

Mais la campagne peut vite se révéler pleine de surprises, notamment lorsque les deux compères découvrent un cadavre pendu à un arbre. Suicide ? Lady Hardcastle, curieuse de nature, n’y croit pas et elle décide de prendre les choses en main. D’autant que les policiers locaux n’ont pas l’air très futés.

Lady Hardcastle et Florence plongent dans les nombreuses rivalités et les intrigues de leur village d’adoption. Et tout se complique lorsqu’un autre meurtre est commis... Pour les deux détectives amateurs, le tea time attendra, car une chose est certaine : la vie à la campagne n’a rien d’un long fleuve tranquille !

Lire la suite...

Avis du libraire E.Leclerc

Avis de Dominique, Espace Culturel Avranches

Deux enquêtrices de choc et de charme, une intrigue bien menée, une touche d'humour font de ce polar une vraie réussite. Alors laissez vous tenter par ce petit voyage en Angleterre.

Du même auteur

Meurtres dans un village anglais

City Edition - 21 avril 2021 - Littérature étrangère
En ce printemps 1909, Lady Hardcastle, aristocrate excentrique et détective amateur, profite d’un repos bien mérité dans le coin de campagne anglaise où elle s’est installée. Un calme qui est de courte durée… Spencer Caradine, un fermier local, s’effondre raide mort à la taver...
9,99 €
Acheter

Commentaires des lecteurs

9782824634654
4.0 / 5
1   5
0   4
1   3
0   2
0   1

Informations

Titre Petits meurtres en campagne
Auteur
Editeur City Edition
Langue FR
Date de publication 13/01/2021

Droits numériques

Ean EPUB 9782824634654
Type de protection Adobe DRM
Ean papier 9782824617978
Haut