chargement

Mieux vaut en sourire qu'en pleurer : petites confessions d'un infirmier

éditeur : City Edition
catégories : Actualité et documents > Biographies et mémoires, Actualité et documents
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Adobe DRM
5,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Dans un métier où les tragédies sont légion, il faut savoir exercer sa profession avec une certaine légèreté. Heureusement, Michael, infirmier depuis seize ans, ne manque pas du détachement nécessaire et d’une bonne dose d’humour… noir !
Dans ce témoignage à la fois cruel et plein d’humanité, il raconte son quotidien d'infirmier dans des services aussi différents que la gynécologie, les urgences ou la psychiatrie. Michael a vu à peu près tout : des parties du corps des patients qui se détachent dans ses mains, des malades tellement obèses qu'il est impossible de leur faire une piqûre, des médecins incapables de faire la différence entre la gauche et la droite, des ivrognes violents... Un véritable échantillon représentatif de l’humanité se dessine dans ce témoignage sur la difficile, mais passionnante, profession d'infirmier. Les confessions cruelles et pleines d’humour d’un infirmier qui en a vu de toutes les couleurs !

Lire la suite...

Du même auteur

Programmation VBA pour Excel 2019 Pour les Nuls

edi8 - 6 juin 2019
Vous maîtrisez parfaitement l'utilisation d'Excel, et vous voudriez aller plus loin avec ce logiciel. Avec Programmation VBA pour Excel pour les Nuls, vous aurez toutes les clés pour optimiser votre travail sous Excel ! Vous maîtrisez parfaitement l'utilisation d'Excel et vous...
15,99 €
Acheter

Commentaires des lecteurs

9782824649115
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Mieux vaut en sourire qu'en pleurer : petites confessions d'un infirmier
Auteur
Editeur City Edition
Langue FR
Date de publication 03/09/2014

Droits numériques

Ean EPUB 9782824649115
Type de protection Adobe DRM
Ean papier 9782824605029
Haut