chargement

Mauvaise personne

éditeur : Groupe Libella
catégorie : Policier et Thriller
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Digital watermarking
11,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Suite à l'utilisation maladroite d'un coton-tige, Angel, un homme apparemment sans histoire, se retrouve à l'hôpital. Il y fait la rencontre malsaine d'Urs, dangereux psychopathe lié à une bande de braqueurs.

Suite à l'utilisation maladroite d'un coton-tige, Angel, un homme apparemment sans histoire, se retrouve à l'hôpital. Il y fait la rencontre malsaine d'Urs, dangereux psychopathe lié à une bande de braqueurs.
Un regrettable malentendu fait basculer leurs destins: en rentrant chez lui, Angel constate que son appartement est saccagé, ses perruches ont disparu et sa voisine a été violemment brutalisée. Ne pouvant supporter qu'on s'en prenne à son adorable Nina ou à ses innocentes créatures ailées, Angel sort de sa léthargie.
Les événements s'enchaînent et dégénèrent rapidement. D'un côté, les enquêteurs de la police judiciaire, sous pression, se retrouvent soudainement désarmés face à des braqueurs méfiants et déterminés qui projettent le rapt d'un enfant. D'un autre, ces mêmes truands font face à une menace jamais envisagée au cours de leur carrière criminelle. Car Angel, l'homme aux perruches, n'est pas n'importe qui. N'est-ce pas la personne que les criminels n'auraient jamais dû provoquer?

Lire la suite...

Du même auteur

Mauvaise conscience

Groupe Libella - 20 février 2020 - Policier et Thriller
Un dénouement à la déflagration surprenante et des situations à la fois réalistes et comiques font de ce nouveau roman une suite attendue et réussie de Mauvaise personne (réédité et primé en 2018), bien que pouvant parfaitement se lire de manière indépendante. Dans le parking ...
10,99 €
Acheter

Commentaires des lecteurs

9782828908928
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Mauvaise personne
Auteur
Editeur Groupe Libella
Langue FR
Date de publication 24/01/2019

Droits numériques

Ean EPUB 9782828908928
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782828917296
Haut