chargement

La science de l'être et l'art de vivre - La méditation transcendantale

éditeur : Groupe Libella
catégorie : Religion et spiritualité
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Digital watermarking
17,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Un livre de référence en matière de recherche et de développement spirituel. Le livre qui fonde les bases de la Méditation Transcendantale.

La Méditation Transcendantale est le programme de développement personnel le plus pratiqué et le plus étudié au monde. 6 millions de méditants sont formés aujourd'hui dans près de 150 pays, plus de 50'000 en France. On parle maintenant de l'Ayur-Véda Maharishi pour désigner l'Ayur-Véda restauré dans sa forme originelle, et ce nom est un gage d'authenticité, une garantie de qualité et de sérieux.

Plus de 600 recherches menées dans plus de 200 laboratoires et centres de recherche du monde entier (notamment à HARVARD, STANFORD, UCLA, etc.) ont prouvé que la Méditation Transcendantale procure de profonds bienfaits au niveau du potentiel mental, de la santé, du comportement social et de l'environnement.

Le message de Maharishi Mahesh Yogi, popularisé aussi par les Beatles, est celui de la vie vécue dans la joie et la plénitude. La technique de la Méditation transcendantale permet de faire l'expérience du champ de l'Être, le champs de l'Existence, et d'atteindre le Moi intérieur de chacun, de développer le trésor illimité de la Joie, de l'Energie, de la Créativité et de l'Intelligence profondes qui est en chacun.

C'est cette technique simple et essentielle, la Méditation transcendantale, que nous livre le Yogi dans cet ouvrage clair et précis, publié originellement en 1963 en anglais et réédité aujourd'hui en français suite à son inépuisable succès.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782828916701
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre La science de l'être et l'art de vivre - La méditation transcendantale
Auteur
Editeur Groupe Libella
Langue FR
Date de publication 20/09/2018

Droits numériques

Ean EPUB 9782828916701
Type de protection Digital watermarking
Haut