chargement

La séquence

éditeur : Groupe Libella
catégorie : Policier et Thriller
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Digital watermarking
14,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Un livre haletant, plein d'actions et de rebondissements. Une façon formidable de s'instruire tout en se distrayant. Des contacts ont déjà été pris avec des grands réalisateurs, intéressés par une adaptation de ce livre qui pourrait être un véritable best-seller.

" Nous pensons et nous parlons car nous en avons la pulsion instinctive, la volonté et la capacité biologique. C'est cela que nous a apporté la Séquence. Manipuler cette portion d'ADN que nous portons tous en nous et qui nous identifie en tant qu'espèce à part - c'est remettre en question l'avenir de l'humanité ". Daniel Fox

Deux amis, scientifiques de renom que l'amour d'une même femme a fini par séparer, dominent la scène internationale de la génétique humaine. L'un, Daniel Fox, chercheur célèbre et jalousé, est le lauréat du Prix Nobel de l'année pour la découverte de la Séquence. L'autre, Nelson Devennes, mystérieux et charismatique, est à la tête de la multinationale PharmaCorp.

Le destin les réunit à nouveau quand Fox demande un moratoire en génétique humaine. Il bouscule les croyances, fait plonger les marchés boursiers et devient l'ennemi public numéro un. Les intérêts en jeu sont colossaux et une organisation occulte avance ses pions à coups d'enlèvements et d'exécutions, entre les tours de Manhattan, les laboratoires de San Diego et la baie de Délos, sur les traces de nos origines.

Le puissant Président de PharmaCorp s'en mêle et va déployer des ressources sans précédents. Est-ce pour sauver la femme de sa vie ou pour contrôler la Séquence ?

Un thriller inspiré, source de révélations passionnantes sur l'histoire et l'avenir de l'humanité.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782828917500
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre La séquence
Auteur
Editeur Groupe Libella
Langue FR
Date de publication 11/10/2018

Droits numériques

Ean EPUB 9782828917500
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782828917111
Haut