chargement

Tuning In De Bashar à Kryon, six grands channels d'aujourd'hui

éditeur : Mama Editions
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

MULTI

Formats inclus : EPUB, STREAMING
Sans DRM
9,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Cette première anthologie du channeling réunit six des plus éminents channels actuels.
Ils abordent la loi de l'attraction, le concept de Dieu, l'émergence d'un nouveau niveau de conscience et la façon dont nous créons notre réalité.
Un livre idéal pour s'initier au channeling.

Après avoir étudié le channeling pendant dix ans, David Thomas part avec le cinéaste Matthiew Klinck à la rencontre de six channels parmi les plus éminents, pour réaliser des interviews filmées. Au cours de ces sessions extraordinaires, les channels reçoivent de leur guide spirituel la réponse aux questions qui leur sont posées. De ces échanges intenses naît un livre débordant d'informations remarquablement pertinentes sur les sujets les plus fondamentaux.

Pourquoi sommes-nous ? Comment s'accomplir en ce monde ? Quelle est la nature du bien et du mal ? La conscience humaine est-elle en train d'évoluer ? Quel est le futur de l'humanité ? Avec des channels traduits en une quinzaine de langues et publiés à plus d'un million d'exemplaires, comme Darryl Anka parlant pour Bashar, ou Lee Carroll pour Kryon, Tuning in permet d'apprécier la convergence des grandes voix du channeling.

Ce livre vient rejoindre ceux de l'illustre pionnière que fut Jane Roberts parlant pour Seth, déjà publiés chez Mama Editions. Il inaugure la collection « Channels », qui passionnera aussi bien ceux qui connaissent déjà les livres de Seth — textes fondateurs du channeling — que ceux qui découvrent ce phénomène contemporain en pleine expansion.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782845940840
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Tuning In - De Bashar à Kryon, six grands channels d'aujourd'hui
Auteurs ,
Editeur Mama Editions
Collection Channels
Langue FR
Date de publication 24/04/2013
Nombre de pages 232

Droits numériques

Ean MULTI 9782845940840
Type de protection Aucune
Ean papier 9782845940550
Haut