chargement

Reconquête conjugale

éditeur : Hugo Publishing
catégorie : Littérature érotique
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Digital watermarking
9,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Reconquête conjugale est le septième roman de Guillaume Perrotte. Il constitue la suite de Proposition perverse, son premier roman, un thriller érotique d'une rare efficacité qui lui avait valu des critiques élogieuses et une édition en version poche chez Pocket.
Plusieurs mois après avoir été évincé de chez lui par son épouse Claire suite à un trio érotique qui a remis en question leur mariage de 15 ans, Pierre, 40 ans, scénariste de séries policières provisoirement dans la dèche financière, revient passer l'été dans son ex-maison, car il ne peut plus payer l'hôtel-résidence où il s'est installé – du moins officiellement.

Curieuse situation existentielle pour Pierre qui se retrouve être un étranger chez lui, vu que Claire, toujours directrice artistique dans une agence de pub, vit désormais avec Thierry, commercial médical au bagou animal, l'homme que Pierre a jadis sélectionné pour partager très activement leurs jeux sexuels, et qui a également pris sa place auprès de ses deux enfants.

Place domestique que Pierre est bien décidé à reconquérir au sein du cocon familial. Il est également décidé à regagner le coeur (et le corps) de Claire après avoir été un temps la victime consentante de leurs jeux intimes à hauts risques et sans filet, qui ont fini par se convertir en une singulière et destructrice relation maritale – surtout à son niveau.

Pierre sera-t-il à la hauteur de ce challenge sentimental, de ce défi conjugal ? Redeviendra-t-il le maître des lieux et de leurs jeux luxurieux ? Unique certitude : cette fois, il a moins à perdre qu'à gagner...

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782846286916
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Reconquête conjugale
Auteur
Editeur Hugo Publishing
Langue FR
Date de publication 16/06/2016

Droits numériques

Ean EPUB 9782846286916
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782846285681
Haut