chargement

Ces machines qui parlent de nous

éditeur : Les Quatre Chemins
catégories : Sciences humaines et sociales, Décoration, travaux et jardinage > Décoration et design d'intérieur, Techniques et informatique
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

MULTI

Formats inclus : PDF, EPUB, STREAMING
Digital watermarking
9,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Anne Eveillard a mené une enquête originale et étonnante sur les relations que nous entretenons avec les appareils électroménagers qui nous entourent.

Ces machines longtemps considérées comme simplement utilitaires ont opéré au cours de la dernière décennie, par le biais d’un savant mélange d’innovations technologiques, de design et de marketing, un changement radical de statut.

L’ouvrage est construit en 7 chapitres autour des grandes fonctions électroménagères : J’aspire à autre chose – Le lave-linge me protège – Ma cuisinière et moi – Le fait maison en pleine ébullition – Un frigo si chaleureux – Vous prendrez bien un café –Demain la domotique.

Chaque chapitre s’ouvre avec des extraits de chansons et se termine par l’interview d’une des personnalités que l’auteur a rencontré pour son enquête : S. Tisseron, J. Dyson, A. Alessi, C. Ghion ou A. Cahen l’inventeur de Nespresso.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782847842036
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Ces machines qui parlent de nous
Auteur
Editeur Les Quatre Chemins
Langue FR
Date de publication 25/08/2011

Droits numériques

Ean MULTI 9782847842036
Type de protection Digital watermarking
Haut