chargement

Le désir sexuel Le stimuler, le retrouver, alimenter la flamme !

éditeur : Éditions In Press
catégorie : Sciences humaines et sociales > Psychologie
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

MULTI

Formats inclus : EPUB, STREAMING
Digital watermarking
8,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Le désir sexuel fait partie intégrante de nos vies, mais le connait-on vraiment ?

Désir et sexualité sont profondément liés, et sont présents à tous les stades de la vie. Pourtant, il arrive que le vieillissement, la maladie ou une mauvaise hygiène de vie aient un impact négatif sur notre capacité à désirer. On ne le dit pas assez, mais le désir s’entretient ! Ainsi, pour mieux vivre sa sexualité, il est important de bien se connaître, d’être à l’écoute de son corps et de communiquer avec son partenaire.

Ce livre fait le point sur ce qu’est réellement le désir chez la femme et chez l’homme – physiquement et psychologiquement – et sur la place de l’éducation et des croyances autour de la sexualité. Mais il s’attache surtout à détailler les différentes origines d’une baisse de la libido : troubles organiques, bouleversements hormonaux, sédentarité, construction d’une famille, dépression, disparition de l’imaginaire érotique...

Et donne des conseils pratiques pour améliorer sa vie sexuelle, en respectant son rythme et celui de son partenaire : améliorer votre hygiène de vie, travailler son imaginaire, retrouver le plaisir... Et surtout, se laisser le temps de retrouver la flamme !

Sébastien Landry explore sans tabou et avec clarté les troubles du désir et offre de nombreuses solutions, ainsi que les conseils d’un spécialiste en psychosexologie, pour retrouver une vie sexuelle épanouissante.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782848356532
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Le désir sexuel - Le stimuler, le retrouver, alimenter la flamme !
Auteur
Editeur Éditions In Press
Collection Et si on allait mieux !
Langue FR
Date de publication 09/09/2020
Nombre de pages 156

Droits numériques

Ean MULTI 9782848356532
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782848355856
Haut