chargement

Une dominatrice rêvée, La Vierge enluminée

éditeur : Dominique Leroy
catégorie : Littérature érotique > Romans
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB (Format recommandé)

Sans DRM
5,99 €

PDF

Sans DRM
5,99 €
Lecture multi-support

Résumé

TABLE DES MATIÈRES

EXTRAIT

La mobylette roule à petite allure et fend l'inerte masse de coton qui fait comme un bouchon sur la route mouillée. Le bruit régulier du moteur qui se perd et meurt derrière moi est le seul symptôme de vie de cette campagne glacée et désertique. La route pénètre dans le bois, le brouillard se fait moins dense et j'accélère légèrement ma machine, j'ai hâte, terriblement hâte d'arriver au couvent. Brusquement, j'ai la sensation lugubre d'avoir entendu un cri venant des fourrés noirs et menaçants, un cri bizarre, comme un appel. Je ralentis légèrement... Cette fois, bien distinctement, tout près, me parvient, un appel: « Au secours », un cri déchirant, presque inhumain, le cri d'un homme. Je m'arrête, je mets ma mobylette sur sa béquille mais je laisse tourner le moteur et la lumière. Je m'avance sur la route et, sans y prendre garde, je me place dans le faisceau de mon phare. Ce que je vois sortir du bois et se jeter sur la route devant moi est informe, immonde, répugnant et, cependant, c'est un homme: une sorte de géant bossu, aux jambes tordues, aux bras trop longs pendants jusqu'aux genoux, au faciès de gorille et aux cheveux hirsutes. A cette apparition, l'homme le plus brave aurait senti un frisson lui parcourir l'échine, aurait défailli ou, tout au moins, marqué un geste de recul. Dieu me donne le courage de ne pas bouger, de rester droite, prête à affronter le monstre. Celui-ci, lorsqu'il m'aperçoit, s'arrête, ébahi, se balançant sur ses jambes instables à le soutenir. Il grogne plutôt qu'il ne dit :

- Sainte Vierge... à moi... Sainte Vierge Marie, mère de Dieu !

Et, stupéfaite, je le vois s'abattre sur les genoux, se prosterner devant moi, allonger son grand corps difforme sur la chaussée mouillée et faire, en rampant sur le ventre, les quelques centimètres qui le séparent de moi. Toujours il répète:

- Sainte Vierge... à moi... Sainte Vierge Marie, mère de Dieu !

Pétrifiée, je n'ose bouger; le monstre prend mes chevilles dans ses mains énormes et, doucement, il me baise les pieds. Quelques sons rauques sortent de sa bouche.

- Merci Sainte Vierge !... apparue... à moi... les ombres... la forêt... le diable était là... après... des grandes dents... je serais mort... tu es venue... Sainte Vierge Marie, mère de Dieu.

L'espace d'une seconde, je revois mon rêve de petite fille : la Sainte Vierge Marie ! Ce pauvre malheureux, cet idiot perdu dans les bois me prend pour la Vierge, c'est inouï. Je décide de jouer le jeu. Tant qu'il me prendra pour la Sainte Vierge, je ne risque rien.

- Oui, dis-je d'une voix que je m'efforce de rendre calme ; oui, je suis la Sainte Vierge Marie et je suis venue pour te sauver du royaume des ombres, des Enfers damnés. J'ai entendu ton appel et j'ai vu que tu avais besoin de moi.

Le malheureux, à nouveau, me baise les pieds.

- Sainte Vierge... à moi... Sainte Vierge Marie mère de Dieu. Répète-t-il.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782866883683
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Une dominatrice rêvée, La Vierge enluminée
Auteur
Editeur Dominique Leroy
Langue FR
Date de publication 21/08/2009

Droits numériques

Ean EPUB 9782866883683
Type de protection Aucune
Ean PDF 9782866883416
Type de protection Aucune
Ean papier 9782866883416
Haut