chargement

Un esclave en héritage

éditeur : Dominique Leroy
catégorie : Littérature érotique > Romans
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB (Format recommandé)

Sans DRM
5,99 €

PDF

Sans DRM
5,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Table des matières

Elle s'était allongée, nue, sur la couverture de fourrure du lit. Souriante, les yeux clos, elle était restée ainsi, couchée sur le dos, les bras repliés sous la tête tandis qu'Adrien agonisait d'amour à genoux sur la carpette, n'osant la toucher.

— Caresse-moi ! avait-elle susurré.

Les mains de l'homme s'étaient refermées sur les globes laiteux de ses seins durs, sa bouche avait erré sur son ventre plat, la langue avait fouillé son nombril avant de remonter lentement pour saisir la petite fraise d'un sein qu'il roula entre ses dents.

Marjorie haletait. Sa respiration saccadée faisait ballotter la tête d'Adrien dont l'une des mains avait glissé le long des hanches, avait palpé la cuisse et s'était nichée dans la toison touffue de l'exécutrice.

Les doigts avaient caressé les lèvres humides du sexe et l'un d'eux avait glissé dans la fente. Un autre avait suivi et le clitoris de Marjorie s'était trouvé traqué, encerclé par ces doigts bienfaiteurs qui s'engluaient au fur et à mesure qu'elle jouissait et imprimait à son bas-ventre un délicieux mouvement de rotation. La bouche d'Adrien avait remplacé ses doigts et sa langue, pointue et démesurée, s'était enfoncée dans cette conque interdite, aux parfums d'Orient. Une délectable liqueur lui emplissait la bouche. Ses nerfs se tendaient, ses muscles se nouaient. Marjorie avait serré sa tête dans l'étau de ses cuisses et imprimait, à ce visage écrasé contre son sexe en feu, un mouvement rotatif. Il avait l'impression de n'être qu'un satellite emporté dans le tourbillon effréné du cosmos.

Les reins de Marjorie s'étaient tendus, son basventre s'était soulevé tandis que ses mains écrasaient la tête d'Adrien contre sa douce féminité et que ses cuisses lui pressaient les tempes. Un flot de liquide chaud avait inondé la bouche de l'homme et Marjorie était retombée sur le lit en poussant un long soupir.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782866885045
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Un esclave en héritage
Auteur
Editeur Dominique Leroy
Langue FR
Date de publication 10/10/2011

Droits numériques

Ean EPUB 9782866885045
Type de protection Aucune
Ean PDF 9782866884949
Type de protection Aucune
Ean papier 9782866884949
Haut