chargement

Domestiqué(e)s

éditeur : Dominique Leroy
catégories : Littérature érotique > Romans, Littérature érotique
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB (Format recommandé)

Sans DRM
1,99 €

PDF

Sans DRM
1,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Extrait

La Chienne

Je venais d’avoir vingt ans. Depuis quelques mois, j’avais une petite amie. Nous faisions l’amour plusieurs fois par semaine : traditionnellement, après quelques caresses, je me plaçais sur elle et nous jouissions au bout d’un quart d’heure, heureux.
Comment imaginer que je pourrais connaître en si peu de jours un bouleversement complet ?
Comme beaucoup de gens, je ne trouvais pas de travail. Je me résignai à répondre à l’annonce d’une dame d’un certain âge qui, dans le seizième arrondissement de Paris, recherchait un secrétaire pour l’été. Mes études me permettaient de prétendre à cette place : je me présentai.
La dame, grande et sèche en apparence, quoique des formes un peu lourdes semblaient entraver ses mouvements, me reçut les lèvres pincées dans un grand bureau luxueusement meublé : des boiseries au mur et au plafond, des tableaux, un parquet parfaitement ciré, des laquais qui me parurent curieusement virils et goguenards à chaque porte, un intendant avec un rictus qui me flanqua la frousse, des petites bonnes qui me jetaient des oeillades incompréhensibles, effrayées, salaces ou glaciales ; bref, je crus être entré dans une sorte d’enfer enchanté, le château d’une sorcière peuplé de fées entravées ou perverses et de gardiens sournois. Lorsque je décrivis ce lieu à ma petite amie, elle en rit et n’en crut rien, me rappelant nos besoins d’argent. Lui obéissant et ne cédant pas à mon malaise, le lendemain commença mon très bref séjour – qui devait initialement durer près de deux mois – chez cette dame.
Un laquais me guida jusque dans la pièce où m’attendait ma maîtresse, ainsi qu’elle me demanda de l’appeler. Elle se retourna et me fit signe de m’asseoir. Je fus placé devant un magnifique bureau du XVe siècle ; des feuilles devant moi, une plume, de l’encre. Je ne comprenais pas quel devait être mon emploi : la veille, elle ne m’avait rien appris, sinon quel serait le montant de mon cachet (c’est le mot qu’elle utilisa). Cela m’avait fait ouvrir si grand les yeux qu’elle en avait sorti une badine et en avait fouetté mon postérieur. J’en étais resté idiot : elle avait recommencé, de l’autre côté. Je m’étais plié par réflexe, sans ressentir de véritable douleur. Ma petite amie, ici encore, n’en avait rien cru et avait ri de bon coeur.
La dame m’ordonna de prendre la plume (une vraie plume) et d’écrire ce qu’elle me dicterait. Je plongeai ladite plume dans l’encrier mais, peu habitué à utiliser cet instrument, je fis couler un long filet d’encre qui manqua de tacher le bureau. Un buvard fut aussitôt posé sur la feuille et une voix sèche m’ordonna de me lever. « Vous êtes un sot, un maladroit ! » Et des coups de badine plurent sur mon postérieur. Je pensai à la somme promise (une avance équivalente à un mois de travail m’avait déjà été versée !) et au fait que jamais mon amie ne me croirait ; je restai donc stoïque. « Assis ! » cria-t-elle. Je me rassis, égouttai la plume et me tins prêt. Un coup de badine tomba sur ma main gauche restée libre. « Pour vous apprendre à être attentif ! » cingla-t-elle. Et elle commença à dicter.
Dès la première phrase, je m’arrêtai et levai la tête vers elle : le texte était d’une crudité propre à surprendre tout jeune homme de vingt ans qui vient remplir la fonction de secrétaire chez une grande bourgeoise du XVIe arrondissement ! Un homme y aboyait « comme une chienne », puis se faisait fouetter et sodomiser par un rustre ! À peine eus-je cessé d’écrire qu’elle me fouetta les bras. Je me levai sous l’effet de la douleur. Elle continua de me fouetter les bras, les jambes, les fesses et enfin le sexe, sur lequel elle s’acharna. C’est alors que ses formes me sautèrent aux yeux.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782866887100
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Domestiqué(e)s
Auteurs ,
Editeur Dominique Leroy
Langue FR
Date de publication 20/02/2013

Droits numériques

Ean EPUB 9782866887100
Type de protection Aucune
Ean PDF 9782866887094
Type de protection Aucune
Ean papier 9782866887094
Haut