chargement

Les Carnets secrets de Hollywood

éditeur : Éditions Dominique Leroy
catégories : Littérature érotique, Littérature sentimentale
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

MULTI

Formats inclus : PDF, STREAMING, EPUB
Digital watermarking
4,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Ce recueil propose deux nouvelles de Marika Moreski écrites au début des années 1980 :
Une soirée de réveillon, Marika participe dans un grand établissement de la région parisienne à un réveillon placé sous l'égide officielle des sectatrices de Lesbos mais en réalité elle est conviée à participer à une soirée « Dominatrices » et priée de venir avec l'un de ses esclaves...
« Chacun est amarré par le cou à une courte chaîne fixée sous le plateau de la table. Lorsque la porte s'est ouverte les trente têtes serviles se sont prosternées et les trente paires de lèvres se sont posées sur le plateau de chêne... »

Et Les Carnets secrets de Hollywood, Fritz Hope a consenti à livrer à Marika quelques unes de ses chroniques explosives. Parmi ces récits étonnants elle a retenu celui-ci qui a été confié à Fritz Hope par Leslie Andrew, une jeune starlette invitée, avec d'autres collègues, à une « soirée » chez une actrice en renom : Linda Ackerbring.
« Les voitures stoppent dans la cour d'une haute villa bien protégée au fond d'un parc. Linda Ackerbring descend de sa Cadillac et tire violemment à elle Clyde et Dan, les deux jeunes gens qu'elle nous a dédaigneusement présentés comme étant ses « esclaves », ni plus ni moins. Ils sont toujours reliés à leur laisse.»

Lors de la publication du premier roman de Marika Moreski Les Bêtes à plaisir. Son éditeur la présentait alors comme « un nouveau Sade en jupons ». Depuis, une vingtaine de romans ont vu le jour qui font autorité dans les milieux sadomasochistes. Fervente prêtresse de la domination féminine, cette svelte et brune jeune femme régnait alors sur une cour d'esclaves « triés sur le volet » selon ses propres termes.

Collection Le Septième Rayon. L'idée centrale de cette collection est de tenter de se défaire d'une certaine image normalisée de l'érotisme. Des textes contemporains qui veulent tout simplement faire le point sur toutes les disciplines, un érotisme jubilatoire et dynamique traduisant une libido sans tabou ni interdit, impudique et libérée.

Nouvelles numériques, 43 pages, couverture en couleurs par Bill Ward.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782866887476
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Les Carnets secrets de Hollywood
Auteur
Editeur Éditions Dominique Leroy
Langue FR
Date de publication 17/05/2013

Droits numériques

Ean MULTI 9782866887476
Type de protection Digital watermarking
Haut