chargement

Poupée de Chair

éditeur : Éditions Dominique Leroy
catégories : Littérature érotique, Littérature sentimentale, Littérature sentimentale > Romance LGBT
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

MULTI

Formats inclus : EPUB, STREAMING, PDF
Sans DRM
3,49 €
Lecture multi-support

Résumé

Histoire d'amour dans laquelle les sentiments profonds de deux êtres s'expriment dans une relation de domination, Poupée de chair est un récit érotique intense et émouvant.

De la rencontre de Claude dans les années 1960 jusqu'à l'époque contemporaine, les années s'écoulent, riches d'expériences. Claude pousse Solana à franchir progressivement certaines limites, de la simple fessée au fouet, d'une corde qui enserre son corps au port d'un collier définitif, signe de son entière soumission.

À travers un récit à la première personne, Solana évoque le couple atypique qu'elle forme avec son maître, qui est aussi l'homme de sa vie : cinglant, attachant, et avant tout aimant.

« Le temps que nous passions l'un sans l'autre était devenu pesant tant pour lui que pour moi. »

Isabelle Lorédan est l'auteure de plusieurs nouvelles, dont Un, deux, trois... Nous irons en croix et Que la chair exulte ! Elle s'attache à narrer des situations où une femme trouve un épanouissement à travers la sexualité et le lien qui l'unit à autrui, homme ou femme.

Collection e-ros D/s, des récits de domination et de soumission.

Des auteurs novices ou plus confirmés, se donnent rendez-vous dans cette collection qui se veut dynamique : des textes inédits, courts adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateur. Nouvelle numérique, 56 pages, couverture en couleurs illustrée par Chairminator.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782866888879
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Poupée de Chair
Auteur
Editeur Éditions Dominique Leroy
Collection e-ros
Langue FR
Date de publication 19/06/2014

Droits numériques

Ean MULTI 9782866888879
Type de protection Aucune
Haut