chargement

Nuit d'orage

éditeur : Sous la Cape
catégorie : Littérature érotique > Romans
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB (Format recommandé)

Digital watermarking
Gratuit

PDF

Digital watermarking
Gratuit
Lecture multi-support

Résumé

Extrait

Une fine couche de sueur emperlait la peau de Marie-Madeleine et Fêtnat proposa de la lécher.

L’idée fut retenue. Fêtnat se pencha en avant, ayant délié les rubans de sa robe, qui s’affaissa autour d’elle avec des grâces empesées. Attirée par les lèvres de Marie-Madeleine, elle y porta un doigt.

Autour, l’on protesta qu’il était question de lécher et non de se faire sucer le doigt. La langue de Fêtnat déroula sa gangue souple et râpa le front de Marie-Madeleine, puis les yeux. S’insinua dans les trompes d’Eustache, glissa sur les joues et revint à la bouche pour en explorer les profondeurs. À nouveau, les spectateurs firent remarquer qu’on était convenu d’un traitement de surface et que le palais de Marie-Madeleine devait se réserver pour une cérémonie autrement plus austère. L’idée d’un gage fut retenue. Fêtnat descendit le long du cou et sa langue frôla les seins dont – par jeu – elle évita les pointes.

– Une fosse d’aisance, dit-elle en coulant sa langue entre les deux globes ; le sillon était très profond et la sueur y ruisselait d’abondance. Une fois encore, elle pensa aux larmes et à leur goût salé. À son tour elle eut envie de goûter au festin de Charlotte et peut-être d’en recueillir les reliefs sur sa langue, afin d’achever le cycle des humeurs salées.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782868072269
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Nuit d'orage
Auteur
Editeur Sous la Cape
Langue FR
Date de publication 01/04/2014

Droits numériques

Ean EPUB 9782868072269
Type de protection Digital watermarking
Ean PDF 9782868072252
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782868072252
Haut