chargement

Une beauté suffocante

éditeur : Sous la Cape
catégorie : Littérature érotique > Romans
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB (Format recommandé)

Digital watermarking
Gratuit

PDF

Digital watermarking
Gratuit
Lecture multi-support

Résumé

Extrait

Elle était belle, fraîche, féminine, ravissante avec ses longs cheveux roux épais, ses mensurations de mannequin, sa grâce sans affectation. Chaque matin, plutôt que de se peser, elle vérifiait avec un mètre ruban : 90 ; 60 ; 90. Les seins hauts et durs, les tétons dressés dès l’alerte, les longues jambes félines, le ventre plat, les fesses rondes composaient une silhouette de magazine. Le visage au bel ovale limpide était couvert de taches de rousseur. Il s’animait volontiers, expressif et rieur.

Les yeux vert menthe-à-l’eau étaient ceux d’une adolescente étonnée et curieuse, mais la grande bouche aux lèvres rouges, épaisses, sensuelles, découvrant de petites dents d’une régularité admirable, témoignait d’une belle voracité. Elle s’habillait bourgeoisement sexy, maquillée avec discrétion. Elle arborait un chignon savamment composé par son coiffeur de la rue Saint-Honoré dont le salon jouxtait les Dior et autre Chanel qu’elle dévalisait comme pour tenter de compromettre la fortune de Maître Sandmann. Lequel était ravi de voir s’aligner les débits sur son compte bancaire comme pour compenser la banalité de ses prestations. Ça faisait cher la fellation hebdomadaire, mais il n’était pas perdant : le succès des mardis devait beaucoup à Madame, qui contribuait ainsi au prestige du cabinet de Monsieur dont l’achalandage croissait et embellissait.

Maureen ne portait pas de bijoux à l’exception d’une émeraude à l’annulaire, là où chez d’autres siège une alliance.

Presque nue, elle était irrésistible, avec sa peau de rousse très blanche, fine, qui laissait entrevoir des veinules bleutées ébauchant un discret lacis entre le poignet et la saignée du coude.

Son corps était constellé par les rousseurs amères de l’amour qui éclataient à l’entour d’une lingerie soyeuse. Elle la choisissait toujours dans les verts, céladon, amande, pistache, avec des transparences furtives sur ses tétons roses. Elle avait laissé, par le passé, la toison rousse envahir son entrejambe de boucles frisées qui le décoraient joliment. Elle épilait sa vulve désormais, mais elle laissait la fourrure pubienne foisonner.

Quand elle se tournait nue, les bras haut au-dessus de la tête, quand elle lâchait les longs cheveux incandescents qui s’éparpillaient en cascade le long de son dos plat aux délicats reliefs, jusqu’au bas de l’échine, égarés vers les fesses laiteuses en globes pâles, elle devenait sublime. Superbe. Une beauté à couper le souffle, lui avait-on dit un jour. Une beauté suffocante.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782868072283
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Une beauté suffocante
Auteur
Editeur Sous la Cape
Langue FR
Date de publication 01/04/2014

Droits numériques

Ean EPUB 9782868072283
Type de protection Digital watermarking
Ean PDF 9782868072276
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782868072276
Haut