chargement

Le Gang des Vieillards : Crack à l'hospice - 1

éditeur : Sous la Cape
catégorie : Bd et Humour > Humour
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB (Format recommandé)

Adobe DRM
0,99 €

PDF

Adobe DRM
0,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Extrait

C’est PapyPampers qui a eu l’idée. Vous vous souvenez de lui? l’ancêtre contacté sur "kiffe-un-vieux.com"; il a fait monter au dix-huitième ciel mes copines Silva et Béa. Ah! le sacripant! Avec son déambulateur et son appareil à oxygène, il cache bien son jeu! On est resté en lien, grâce au site. Et, de temps en temps, on se fait une old partouze avec des jeunettes que nos corps fripés font kiffer. Je dois reconnaître qu’à côté de ses performances, je suis petit joueur.

Une nuit, pendant que quatre charmantes post-ados roupillaient en tas sur ma moquette, il m’a fait part de son projet: monter un gang de vieillards. Comme je m’étonnais, il m’a affranchi:

– Tu sais, les incivilités des jeunes, j’m’en fous. D’ailleurs, on ne parle jamais des incivilités des seniors, et là, il y aurait beaucoup à dire: les vieilles qui font exprès leurs courses aux heures de pointe pour emmerder les mères de famille, t’as remarqué?

– Ouais! et y’a les petits vieux sournois qui essaient d’utiliser leur décrépitude comme coupe-file dans les queues; ça aussi, ça m’énerve!

– Mais quand même, parfois, il y a de l’abus (je parle des jeunes). Avant-hier, je me baladais tranquillement dans une rue sombre, mal fréquentée paraît-il. Je suis soudain cerné par quatre loubards qui me charrient gentiment: «Alors le vieux, t’as besoin d’un coup de main pour avancer?» Ils me soulèvent du sol et partent au pas de course. Un décroche mon appareil à oxygène et s’en envoie des giclées dans le nez. Je gueule comme un putois: «Laissez-moi! Laissez-moi!» «Comme tu veux!» Ils m’ont fait tomber, et j’ai eu un mal fou à me relever. Ils sont partis en se tapant dans le dos. «T’as vu, la tronche du vieux! C’est marrant!» J’ai réfléchi à une expédition punitive – c’est des petits dealers et ça les agace que je me promène dans leur secteur. Je peux compter sur toi?

J’ai marmonné un vague « oui » et, comme les quatre ravissantes se désenchevêtraient, nous avons repris nos exercices.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782868072375
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Le Gang des Vieillards : Crack à l'hospice - 1
Auteur
Editeur Sous la Cape
Langue FR
Date de publication 01/06/2014

Droits numériques

Ean EPUB 9782868072375
Type de protection Adobe DRM
Ean PDF 9782868072368
Type de protection Adobe DRM
Ean papier 9782868072368
Haut