chargement

Le gang des Vieillards : Les sœurs Tapin - 3

éditeur : Sous la Cape
catégorie : Bd et Humour > Humour
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB (Format recommandé)

Adobe DRM
0,99 €

PDF

Adobe DRM
0,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Extrait

Une soirée de lancement est programmée aujourd’hui, vers 23 heures. On a réservé une pissotière sur une avenue calme. Sur kiffe-une-couguar.com, le site partenaire de kiffe-un-vieux.com, nous avons posté un flyer avec mail pour les inscriptions : en gros caractères, « Dans les replis du temps » ; suit un descriptif assez précis des objectifs et des moyens. Le tarif est élevé, pour sélectionner la clientèle : 150 euros – et on a limité le nombre d’entrées à 100.

Ce soir, on est obligé de refuser du monde ! Marcel triomphe, l’appareil à oxygène en bandoulière et le déambulateur version néon branché qui clignote.

– J’vous l’avais dit ! C’est nouveau, ça attire du monde. Et que de la jeunesse ! Elles vont se régaler, nos pensionnaires. Effectivement, pas de morts de faim dans l’assistance, que des yuppies qui ont tout vu, tout bu, tout sniffé, tout baisé et qui veulent de l’inédit, de la sensation forte ! File de droite, les entrées, avec DSQ au contrôle. À gauche, la sortie ; c’est moi qui officie et, croyez-moi, les bobos sont dans un état ! vacillants, la veste déboutonnée, la cravate de travers, la flamberge toute molle, mais des étoiles dans les yeux.

– C’est trop bon, j’y retourne !

– Désolé, Monsieur. Une seule entrée, c’est la consigne pour ce soir, mais n’hésitez pas à nous appeler, nous sommes à votre disposition. (Je lui glisse une carte.)

De temps en temps, je jette un oeil dans l’édicule, que l’on a décoré moquette rouge et lumière noire. Les six « travailleuses du sexe », en ligne, abattent la clientèle à un rythme d’enfer. Lors des discussions préparatoires, elles ont décidé que chaque client goûterait à toutes les saveurs. En premier, le nouvel arrivant doit ramper sur Carpette, étendue sur la moquette ; d’après un des messieurs, le contact avec cet épiderme sans limite est une expérience eschatologique : à la fois l’incommensurable, l’origine de tout, les fins dernières. Ensuite, Castagnette : frotti-frotta gling-gling ; frisson garanti, d’autant que la dame s’est peint un masque tête-de-mort sur le visage, qui luit sous la lumière noire. Puis Trou noir fait du traitement par lots. « Incroyable ! on n’en touche pas le fond ! » s’est exclamé un beau jeune homme, les yeux hagards, comme s’il venait de discuter astrophysique avec Stephen Hawking. En quatrième position, Mamie Pudding, la reine de la gélatine. Elle vous les masse, les presse, les essore. C’est le reborn assuré ! Certains ont vagi comme des bébés. Cinquième, Laura, de cuir vêtue, corps dur, seins en obus aux pointes agressives. Le fouet, elle connaît (au cirque, elle présente un numéro de tigre savant). Chère Laura ! Les petits derrières en feu de ces messieurs chantent vos louanges. Et, enfin, Palais-Velours, qui les achève dans un feu d’artifice labial dont nul ne revient indemne.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782868072412
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Le gang des Vieillards : Les sœurs Tapin - 3
Auteur
Editeur Sous la Cape
Langue FR
Date de publication 01/06/2014

Droits numériques

Ean EPUB 9782868072412
Type de protection Adobe DRM
Ean PDF 9782868072405
Type de protection Adobe DRM
Ean papier 9782868072405
Haut