chargement

Gode Dracula!

éditeur : Sous la Cape
catégorie : Littérature érotique > Romans
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Digital watermarking
Gratuit
Lecture multi-support

Résumé

Extrait

Première séquence (intérieur nuit)

Scène muette. Mina entre dans la chambre de Lucy, car son minou la démange [Mina se frotte le clito explicitement. Plusieurs flashbacks : 1. Lucy poursuivant Mina dans un pré en fleurs, les deux jeunes filles tombent l’une sur l’autre en riant, gros plan sur poitrines généreuses à peine cachées par un décolleté agressif – baiser furtif, puis elles se relèvent ; 2. dans le dortoir, au pensionnat, Mina se glissant dans le lit de Lucy, qui a eu un cauchemar (prémonitoire) – un horrible monstre venu lui sucer le sang – elles se blottissent l’une contre l’autre, se caressent maladroitement ; 3. pendant le repas du soir (le jour même), Mina dévore des yeux Lucy, qui lui sourit, tout en se montrant aimable avec son fiancé, lord Godandplug.] Lucy, qui est nue, se redresse, cherche à se lever pour ouvrir la fenêtre, contre laquelle cogne une chauve-souris. Mina entre dans le lit pour calmer son amie, la prend dans ses bras – premiers échanges explicitement lesbiens.

Séquence deux (intérieur nuit)

Dans le château du comte Encula, le jeune Jonathan Hardeur, commis du notaire Renfield, venu en Transylvanie pour acter la vente d’une maison à Londres, essaie d’échapper au comte, qui le poursuit dans les escaliers. Firmin, le serviteur bossu du comte, parvient à coincer le jeune commis. Encula s’approche de Jonathan, tout sourire.

– Pourquoi me fuir, mon jeune ami, je ne veux que votre bien. Si vous vous donnez à moi, vous aurez toutes mes richesses, et mon pouvoir.

Le comte tâte la braguette du jeune homme – qui bande.

– Ah ! Je vois que vous n’êtes pas insensible à mon charme magyar [Il réfléchit.] ou slave… [Il réfléchit.] ou valaque… Peu importe ! Firmin, tenez-le bien.

– Oui, mon Maître [voix caverneuse, façon Dark Vador].

– Pitié, comte Encula, je suis fiancé à Mina Murène, une jeune fille vierge, que je veux bien sacrifier à votre Grandeur, si vous n’attentez point à mon honneur.

Encula se retient, réfléchit.

– Une jeune vierge, dis-tu ?

– Nous devons nous marier dès mon retour.

– Du sang de vierge… [se tournant vers Firmin :] Depuis combien de temps n’avons-nous pas goûté à une vierge ?

– Oh… Je dirais bien trois ou quatre siècles. Et encore, la dernière ne l’était que du cul !

[S’adressant à Jonathan :] Et la vôtre, vierge de con et de cul ?

– Je vous la garantis. Élevée au couvent.

Encula a un geste d’agacement.

– Le couvent… Je n’aime pas trop ces endroits-là, trop de croix et d’eau bénite. Bon, je laisse votre petit cul intact, mais gare à vous si vous m’avez menti. Viens, Firmin, je vais me soulager dans ton rectum poussiéreux.

Firmin pousse un soupir résigné.

– Et voilà, c’est encore moi qui trinque.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782868072443
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Gode Dracula!
Auteur
Editeur Sous la Cape
Langue FR
Date de publication 01/06/2014

Droits numériques

Ean EPUB 9782868072443
Type de protection Digital watermarking
Haut