chargement

La détox holistique

éditeur : Jouvence
catégorie : Santé, bien-être et famille > Développement personnel et relations
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

MULTI

Formats inclus : EPUB, STREAMING
Digital watermarking
6,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Poisons, xénobiotiques, polluants invisibles, nous sommes aujourd’hui confrontés à mille et une nouvelles surcharges, encore ignorées il y a peu. Et si une lecture globale de l’humain pouvait répondre aux troubles liés à ces innombrables pollutions sur les plans physique, énergétique, émotionnel, mental, socioculturel, environnemental et spirituel ?

Chacun de ces sept plans est intimement lié aux autres et possède sa propre physiologie, ses carences, ses surcharges et ses émonctoires spécifiques. Si, sur le plan physique, la cure de détox traditionnelle n’est aujourd’hui plus à démontrer, Daniel Kieffer prouve ici qu’il est possible de calquer la stratégie de détox du plan physique sur tous les autres plans.

Un livre à la fois pédagogique, concis et pratique, pour vous aider à faire bon usage, au quotidien, des solutions naturopathiques et procéder à une véritable détox holistique !

Daniel Kieffer est le fondateur du Collège européen de naturopathie traditionnelle holistique® (CENATHO) et le président de l’Union européenne de Naturopathie. Formateur, consultant, sophrologue et psychothérapeute transpersonnel, il anime depuis 1976 des conférences et des stages afin de populariser le concept de médecine intégrative et surtout l’enseignement de la santé naturelle holistique, auquel il consacre sa vie. Il est également auteur aux Éditions Jouvence de Naturopathie pratique, des 10 Cerveaux de la naturopathie et de Prenez soin de vos intestins.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782889056637
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre La détox holistique
Auteur
Editeur Jouvence
Collection Hors collection
Langue FR
Date de publication 17/07/2019
Nombre de pages 144

Droits numériques

Ean MULTI 9782889056637
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782889532018
Haut