chargement

Deuxième Gant (Le)

éditeur : Alire
catégories : Littérature sentimentale > Romance suspense, Littérature érotique, Policier et Thriller
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB (Format recommandé)

Digital watermarking
8,49 €

PDF

Digital watermarking
8,49 €
Lecture multi-support

Résumé

Un matin, alors que Marie-Aile Paradis attend l’arrivée de la rame de métro, une femme élégante lui demande son nom avant de se fondre dans la foule. Quelques jours plus tard, la même personne à la sensualité troublante l’accoste de nouveau et, tout en lui offrant un de ses gants, lui murmure à l’oreille : « L’amour naît parfois dans la cruauté. »
Intriguée par ces rencontres fortuites, envoûtée par le parfum qui se dégage du gant et encouragée par Yasmine, sa meilleure amie, Marie-Aile se lance à la recherche de la mystérieuse inconnue. Les seuls indices qu’elle possède : la marque du gant et l’inscription qui s’y trouve, K5566. Or, cette im­probable quête va bouleverser la vie de Marie-Aile en obligeant la jeune femme à prendre conscience, à l’approche de son trentième anniversaire, que son existence, depuis une décennie, se résume à être la victime soumise d’un conjoint obsédé sexuel et l’esclave consentante d’un travail routinier.
De façon inattendue, Marie-Aile obtient un nouvel emploi qui lui plaît. Toutefois, une série de lettres reçue de façon anonyme la plonge au cœur d’un nouveau mystère dont l’origine semble remonter à la Seconde Guerre mondiale. Alors même qu’elle tente de reprendre sa vie en main – son quotidien ressemble de plus en plus à un enfer –, Marie-Aile réalise qu’elle ne cesse d’être manipulée par les uns et les autres, et que son destin ne lui appartient peut-être plus…

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782896157532
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Deuxième Gant (Le)
Auteur
Editeur Alire
Langue FR
Date de publication 24/11/2010
Nombre de pages 564

Droits numériques

Ean EPUB 9782896157532
Type de protection Digital watermarking
Ean PDF 9782896154616
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782896150571
Haut