chargement

Garçon qui savait lire (Le) Les Voyageurs -2

éditeur : Alire
catégorie : Science-fiction, Fantasy, Horreur > Fantasy
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB (Format recommandé)

Digital watermarking
7,99 €

PDF

Digital watermarking
7,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Malgré les embûches, Neros a retrouvé Enan, son jumeau de Lumière. Le nouvel objectif de « Celle-qui-rassemble » est donc maintenant de rejoindre au plus vite son clan, qui doit partir incessamment vers le nouveau monde.
En compagnie du jeune Licien et de Maris, l’ancienne flamme d’Enan, Neros sait que le périple vers la sylve de Navidin ne sera pas de tout repos, car les Ombres contrôlent toujours plus d’Enflammés au Daëlisar. Pourtant, c’est au terme de la route que Neros vivra son plus grand choc : un drame a frappé son clan et les coordonnées permettant aux Portes de Lumière de s’ouvrir sur le nouveau monde ont été perdues !
Pour récupérer ces données cruciales, Neros et ses amis devront se lancer à la recherche de la dernière personne à les posséder : l’exploratrice Satiacelos. Or, coup sur coup surviennent la disparition surprise de Neros – est-ce en rapport avec les énigmatiques Crépusculaires ? – et une attaque de brigands qui consterne Licien, car l’Am-Mê Maurision, dominé par les Ombres, a promis une forte somme pour sa capture.
Mais si les Daëls ne sont que des pions dans le combat qui oppose les Ombres et la Lumière, Licien, quant à lui, possède une arme secrète : sa capacité à déchiffrer les livres des Voyageurs !

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782896157860
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Garçon qui savait lire (Le) - Les Voyageurs -2
Auteur
Editeur Alire
Collection Romans
Langue FR
Date de publication 03/04/2014
Nombre de pages 484

Droits numériques

Ean EPUB 9782896157860
Type de protection Digital watermarking
Ean PDF 9782896155095
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782896151042
Haut