chargement

Regarde-moi

éditeur : Alire
catégories : Littérature érotique, Littérature sentimentale, Romans et nouvelles
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB (Format recommandé)

Digital watermarking
7,49 €

PDF

Digital watermarking
7,49 €
Lecture multi-support

Résumé

Héléna a vécu un deuil terrible. L’amour de sa vie, avec qui elle formait le groupe de dark erotic ambiant Crushing Steel, est mort dans un accident d’automobile. Instrumentiste douée, Héléna doit maintenant réorienter sa carrière, mais surtout trouver un sens à sa vie.
Adam a la jeune vingtaine et le rythme dans la peau. Danseur nu au Hard & On – ce genre d’exhibitionnisme lui va à ravir –, il possède un appétit insatiable pour la vie en général et le sexe en particulier.
Rachel conduit un taxi disponible jour et nuit : sa rutilante Lincoln Continental 1987, pour laquelle elle éprouve une passion fétiche, est son véritable chez-soi. Irrésistible bombe sexuelle, Rachel se considère comme une femme libre, maîtresse de son destin, qu’elle soit derrière le volant ou en pleins ébats sur la banquette de cuir de sa Lincoln.
John est méticuleux, précis, solitaire, et il déteste déroger aux codes qui régissent sa vie. Pour lui, l’amour se résume à la masturbation, fréquente, qui lui permet de laisser sa trace dans la société. Quant à son amour des armes, quoi de plus normal puisqu’il travaille comme tueur à gages ?
Quatre personnages que tout sépare, deux hommes et deux femmes qui ont des conceptions différentes – déviantes ? – de l’amour. Or, contre toute attente, leurs existences s’entrelacent de façon inextricable, et pendant que chacun cherche un sens à la vie, c’est la mort qui s’apprête à frapper !

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782896157907
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Regarde-moi
Auteur
Editeur Alire
Langue FR
Date de publication 27/08/2014
Nombre de pages 388

Droits numériques

Ean EPUB 9782896157907
Type de protection Digital watermarking
Ean PDF 9782896155132
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782896151080
Haut