chargement

Histoires de gars

éditeur : Éditions Goélette
catégories : Romans et nouvelles, Bd et Humour > Humour, Littérature sentimentale
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Digital watermarking
12,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Jay Du Temple, Simon Lafrance et Patrick Senécal célèbrent dans ces romans l'amitié entre hommes, qu'elle soit malmenée, perdue ou retrouvée.

Retrouvailles - Jay Du Temple

Fraîchement sorti de sa première saison à la barre d'Occupation Double, Jay assiste à ses retrouvailles du secondaire. Il y croise son ancien meilleur ami, son premier grand amour et une fille qu'il a rencontrée récemment, dont la présence l'étonne et le trouble.

Ce roman touchant et rempli d'humour est une première incursion littéraire réussie, qui donnera envie aux nombreux fans de Jay d'en réclamer plus !

Un lait, un sucre - Simon Lafrance

Marc-André est étudiant à l'université depuis trop longtemps déjà et employé à temps partiel dans un Tim Hortons. Lorsque son meilleur ami et colocataire l'abandonne pour aller vivre avec sa blonde, la vie routinière de Marc-André bascule : la nouvelle colocation qui s'impose à lui n'est pas du tout ce à quoi il s'attendait.

Ce roman drôle et vivant parle d'amitié, de relations familiales et de ce qui peut arriver quand on presse un peu trop le citron.

Cris et gémissements -Patrick Senécal

Jean-François, cinquantenaire qui rêvait de devenir cinéaste, développe un projet ambitieux avec ses trois grands chums : créer un VRAI bon porno... Projet qui tourne rapidement mal et dévoile des choses qui n'auraient peut-être pas dû l'être.

Les lecteurs de Patrick Senécal trouveront ici un roman caustique et très cru, doté d'une savoureuse fantaisie créatrice.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782896909728
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Histoires de gars
Auteurs , ,
Editeur Éditions Goélette
Collection Histoires de…
Langue FR
Date de publication 31/01/2020

Droits numériques

Ean EPUB 9782896909728
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782896909339
Haut