chargement

Maudit voyage de noces

éditeur : Les Éditeurs réunis
catégories : Romans et nouvelles, Littérature sentimentale, Littérature sentimentale > Romance contemporaine
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB (Format recommandé)

Digital watermarking
13,99 €

PDF

Digital watermarking
13,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Réjean et Carole renouvellent leurs vœux de mariage en s’offrant un deuxième voyage de noces. Mais la France leur réserve un véritable choc culturel ! La quadragénaire se révèle cependant un peu mieux préparée que son époux puisque, des années plus tôt, elle s’était follement éprise d’un citoyen de la mère patrie. Entre Paris et la Normandie, résistera-t-elle à l’envie de revoir celui qu’elle a tant aimé ?

Maxime, lui, n’a pas eu beaucoup de chemin à parcourir pour trouver la perle rare. Le coup de foudre lui est tombé dessus dans l’exercice de ses fonctions : garée illégale-ment, Audrey essayait de le convaincre de renoncer à lui remettre une contravention… En vacances à Cuba, les jeunes mariés dévoilent malgré eux des aspects insoupçonnés de leur personnalité, ce qui confère un goût plus acidulé à leur lune de miel.

Non loin de là, Luc et Marie-Josée inaugurent leur vie conjugale avec une croisière dans les Caraïbes. Seulement, l’acteur déchu a sous-estimé sa tolérance au mal de mer… et sa nouvelle flamme a surestimé sa patience. Alors qu’ils font la connaissance de passa-gers aussi sympathiques que désinvoltes, les frustrations s’accumulent sur le paquebot et, au fil des escales, les mésaventures se multiplient.

L’amour se montre-t-il vraiment à toute épreuve ? À travers cet océan d’imbroglios et de tentations, ces trois couples seront à même de le découvrir !

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782897835026
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Maudit voyage de noces
Auteur
Editeur Les Éditeurs réunis
Langue FR
Date de publication 19/05/2021
Nombre de pages 354

Droits numériques

Ean EPUB 9782897835026
Type de protection Digital watermarking
Ean PDF 9782897835019
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782897835002
Haut