chargement

Prêts pour la route Un couple amoureux dit adieu à la routine et part à l'aventure

éditeur : Guy Saint-Jean Editeur
catégorie : Guides touristiques > Thèmes particuliers
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

PDF

Digital watermarking
12,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Aller au fond de soi, se consacrer à l’essentiel et découvrir ce qui compte vraiment, voilà ce que permet le mode de vie nomade. Pour nous, c’est aussi vivre à fond, multiplier les rencontres et apprendre, chaque jour. Valérie me dit souvent qu’on est drogués à la nouveauté et qu’on ne pourrait plus retourner à notre vie d’autrefois. Elle n’a pas tort.
Alex

Valérie Beaupré et Alexandre Grégoire sont nomades depuis 2016. Malheureux dans un mode de vie auto-boulot-dodo, ils ont vendu maison et biens matériels pour embrasser un quotidien sur la route palpitant, parfois stressant, mais jamais plate. Avec leur petite roulotte d’abord, puis dans leur rutilante Airstream par la suite, et leurs chiens Snoopy et Mr Bond, le couple sillonne les routes mythiques du Canada, des États-Unis et du Mexique en documentant ses trépidantes aventures pour le plus grand bonheur de ses 80 000 abonnés.
Intimiste, abondamment illustré, ce livre raconte leur histoire peu commune et met en lumière le formidable amour et la complicité exceptionnelle qui les unit. Au fil des pages, Vale et Alex racontent le cheminement qui les a fait passer de sédentaires-consommateurs à nomades-libérés. Laissez-vous charmer par le chant de la liberté, les mots porteurs de découvertes et des images à couper le souffle. Vivez avec eux leurs moments d’émerveillement et leur immense bonheur de se sentir vivants et libres, chaque jour.
Alors… Prêts pour la route?

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782898270710
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Prêts pour la route - Un couple amoureux dit adieu à la routine et part à l'aventure
Auteurs , ,
Editeur Guy Saint-Jean Editeur
Langue FR
Date de publication 31/03/2021
Nombre de pages 254

Droits numériques

Ean PDF 9782898270710
Type de protection Digital watermarking
Ean papier 9782898270697
Haut