chargement

Sexes innocents

éditeur : Textes Gais
catégories : Littérature érotique > Romans, Littérature érotique
date de publication :
délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication)

EPUB

Digital watermarking
3,99 €
Lecture multi-support

Résumé

Extrait

— Florent !

— Anthony !

— Je suis le fils de Pierre Meyer.

— Ah !

Visiblement je n’intéresse pas Anthony, mais il ne m’a pas l’air de s’intéresser à grand-chose ici et pourtant si tout se passe bien, nous aurons une année à passer ici ensemble.

— On doit faire des chambres de deux. Si tu veux, on peut partager la même chambre. Je ne suis pas chiant.

Anthony me dévisage et sans se départir de son air un peu triste, haussant même légèrement les épaules, il me dit :

— Si tu veux. Si t’es pas chiant.

Il fallait choisir quelqu’un rapidement et quitte à devoir le faire, autant prendre le plus beau des garçons.

— Vous êtes ici dans la plus grande et la plus renommée école de pâtisserie artisanale de France. Lorsque vous sortirez d’ici, vous aurez acquis les bases qui vous permettront d’exprimer votre talent et votre art. D’ici là, il vous faudra beaucoup travailler, faire des sacrifices pour votre passion. C’est pour cela que cet internat est au milieu de nulle part, afin que vous puissiez vous concentrer. Il comporte l’un des plus beaux vergers de France, vous verrez de vos yeux ce que fruit de saison veut dire. Par contre, il n’y a pas de télévision ; seuls les livres, la radio et vos CD sont autorisés. Nous avons eu dans notre école, il y a de cela vingt ans, le célèbre Pierre Meyer. Nous avons aujourd’hui le plaisir d’accueillir son fils. Cette marque de confiance nous encourage tous. Je m’engage à ne pas vous décevoir comme je souhaite que vous ne me déceviez pas. Maintenant, vous pouvez aller choisir votre chambre. Allez, les garçons !

Le discours est convenu, mais un des passages me fait rougir de plaisir. Si personne, à part Anthony, sait que c’est moi le fils de Pierre Meyer, je ne reste pas peu fier de cette remarque. J’atteins déjà sans avoir rien fait mon petit statut dans cette micro-société.

— Tu dors à gauche, je prends le lit de droite !

Anthony ne bronche pas ; je sens en lui un garçon butté, mais sensible. J’essaie de voir jusqu’à quel point je peux avoir de l’influence sur lui. Il pose son sac sur le lit de gauche et s’assied, l’air toujours dans le vague. Je ne sais pas si je peux dire qu’Anthony est beau ; il est craquant, très mignon. J’ai envie de le prendre dans mes bras, de consoler son regard triste de chien battu.

— Ça ne te plaît pas ici ?

— Je ne sais pas.

— Tu n’es pas venu de ton plein gré ?

— Je n’ai pas choisi pâtisserie.

— Tu es bien le seul, il y a des milliers de personnes qui souhaitent rentrer ici, on est quarante à l’arrivée.

— Je dois faire exception à la règle. Mais tu as raison. Il faut que ça me plaise, que je fasse un effort.

Anthony ne veut pas en dire plus. Il a son secret et je sens que je dois l’apprivoiser, devenir son confident. Ma force de caractère ne lui conviendra pas ; il me faut être près de lui, lui tendre la main. Depuis que je l’ai vu, en dehors de terminer ma scolarité avec les meilleures notes, je n’ai qu’un seul but : coucher avec lui. Je veux qu’il soit mon premier homme, comme je serai le premier pour lui. Son visage doux remplit mon cœur de chaleur. Je peux le contempler pendant des heures et ici, j’ai du temps devant moi.

Lire la suite...

Commentaires des lecteurs

9782914679879
- / 5
  5
  4
  3
  2
  1

Informations

Titre Sexes innocents
Auteur
Editeur Textes Gais
Langue FR
Date de publication 04/07/1905

Droits numériques

Ean EPUB 9782914679879
Type de protection Digital watermarking
Haut